Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Report DLRO - AO

Démarré par Elia, Juillet 29, 2010, 10:20:44 AM

« précédent - suivant »

Elia

Bonjour à tous,

Soit un AAPC pour un AO fait du 6 juillet au 16 août. Aucune offre reçu, je pense qu'il faudrait recommencer la procédure mais le DG voudrait reporter le DLRO afin de laisser plus de temps.
Je n'ai pas prévu cette possibilité au RC et nous ne sommes pas en MAPA.

Que faire ?

Au plus fort la guirlande.

maka88

je vois pas le prob ou je ne le comprends pas.... mais qu'est qui empêche de faire un avis rectificatif  donnant plus de délai ???

Elia

Rien sans doute, je pensais que ça n'était pas possible du fait de ne pas avoir prévu cette possibilité et d'être en AO.

maka88

non il suffit de reculer la date limite, en plus ca laisse plus de temps pour les concurrents donc c'est une bonne chose (surtout en juillet août). Il faut juste penser à rectifier la date du RDC dont celui mis en ligne pour eviter toute confusion.

eb95

Elia

Il n'y a pas de délai limite pour repousser le DLRO ? Si je m'y prends la veille, c'est toujours par exemple ?

R.J

Pas réellement de délai minimum, mais il est préférable de s'y prendre au moins six jours à l'avance, pour prendre en compte les délais de publication de l'avis rectificatif, qui doit intervenir avant la DLRO ....

Elia

Ok, je comprends.

Beh merci à tous ! Une galère de moins grâce à vous :)

shorty

Citation de: Elia le Juillet 29, 2010, 10:20:44 AM

Soit un AAPC pour un AO fait du 6 juillet au 16 août. Aucune offre reçu

Vous pouvez toujours reculer la DLRO si vous voulez par avis rectificatif,

Néansmoins, le fait de ne pas avoir encore d'offre à plus de 10 jours de la fin de la DLRO, ne me parait pas exceptionel (le contraire pas contre !)

Les candidats ne remettent leur offre généralement que la veille voir 10 min avant la DLRO.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

psaii

voir 3 minutes après, mais c'est un autre problème.

en mapa, on a fait la même chose, en envoyant un petit message de courtoisie à ceux qui avaient retiré le dossier.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Kpiaf

Un délai de réponse entre le 6 juillet et le 16 août... C'est clair que ce n'est pas très opportun dans la mesure où l'activité économique des OE est ralentie en période estivale (surtout durant la première quinzaine d'août) mais bon c'est vrai que parfois on ne peut pas faire autrement...
Pour le reste, pareil que les autres : faut juste que l'avis rectificatif soit effectivement publié avant l'expiration de la DLRO...
Et, comme shorty et psaii, il n'y a rien d'anormal au fait que les OE n'aient pas encore répondu 10 jours voire 3 jours avant la DLRO, à plus forte raison en période estivale.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Elia

C'est vrai.
Seulement je ne suis qu'un petit contractuel et pas un DG, ma voix pèse donc peu.
Mais bon, les DG ont au moins le mérite de faire semblant de m'écouter ! :)

Atreylies

il y a parfois jusqu'à 6 jours pour que l'annonce soit publiée au BOAMP¨, n'oubliez pas ! (bon le précédent AOO a été publié en deux jours, boamp et joue!)

Elia

Citation de: Atreylies le Août 06, 2010, 05:27:14 PM
il y a parfois jusqu'à 6 jours pour que l'annonce soit publiée au BOAMP¨, n'oubliez pas ! (bon le précédent AOO a été publié en deux jours, boamp et joue!)

Effectivement. D'ailleurs à ce propos, lorsque je planifie mes délais, est-ce que je dois prendre en compte le temps d'affichage de ma pub.

Par exemple, je dois mettre 30 jours pour un concours, mais c'est 30 jours à partir du moment où la pub apparait ou 30 jours à partir du moment où j'ai reçu l'accusé de réception ?

Les week ends sont-ils compté dans les jours ?

Même chose pour l'avis ex ante, quand peut-on commencer à décompter les 11 jours ? Les week-ends sont-ils comptabilisables ? (il me semble que non...)

speedy

Règlement (CEE, Euratom) n° 1182/71 du Conseil, du 3 juin 1971, portant détermination des règles applicables aux délais, aux dates et aux termes
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !