Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord-cadre, marché subséquent et acte d'engagement

Démarré par matoo88, Juillet 22, 2010, 11:55:32 AM

« précédent - suivant »

matoo88

Bonjour,

je suis actuellement en train de préparer des lettres de consultations pour soumissionner les titulaires d'un accord-cadre. Cependant, le marché étant très simple (ERNT, état relatif à la présence des termites dans le batiment), je me demande s'il est nécessaire de demander aux attributaires de signer de nouveau un acte d'engagement concernant ce nouveau marché, d'autant plus que le CCTP de l'accord-cadre précise les prestations que les diagnostiqueurs pourront etre conduits à réaliser.

Je vous remercie d'avance

fanchic

L'Acte d'Engagement reste la pièce maîtresse de l'offre même si celui-ci peut prendre plusieurs formes.

Sur quels critères sont choisis les adhérents à votre Accord-Cadre?
L'engagement des adhérents pour le marché subséquent en question devra permettre un engagement sur les données jugées par les critères (Délai, prix...)
You're entering a world of pain...a world of pain

matoo88

Les titulaires peuvent être sélectionnés soit sur le fondement unique du prix pour les prestations les plus simples, soit sur le fondement des critères prix, techniques et délais pour des missions plus complexes.