Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

changement d'échelon

Démarré par valentine, Octobre 29, 2008, 09:24:09 AM

« précédent - suivant »

valentine

Bonjour,

je suis stagiaire attaché depuis le mois de juillet 2008. avec la reprise des services antérieurs, j'ai été recruté à l'échelon 2 et il me reste encore un reliquat d'ancienneté qui fait que je passerais à l'échelon 3 à la fin d'année.
Est-ce possible alors que je suis stagiaire ou faut-il attendre ma titularisation?
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

tragique_fernand

Citation de: valentine le Octobre 29, 2008, 09:24:09 AM
Bonjour,

je suis stagiaire attaché depuis le mois de juillet 2008. avec la reprise des services antérieurs, j'ai été recruté à l'échelon 2 et il me reste encore un reliquat d'ancienneté qui fait que je passerais à l'échelon 3 à la fin d'année.
Est-ce possible alors que je suis stagiaire ou faut-il attendre ma titularisation?
L'avancement d'échelon ne concerne que les agents titulaires :-) mais il aura un effet rétroactif.
D'ailleurs lors de ta stagiairisation tu aurais dû être classée au 1er échelon de ton grade a priori :-)