Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Décennale ?

Démarré par cat51, Octobre 29, 2008, 09:19:40 AM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

Soit un gros marché pour la construction d'une piscine - les titualires des lots tels que l'équipement des vestiaires, le sauna, la décoration d'intérieur... doivent-ils fournir une attestation d'assurance de garantie décennale ?

Merci d'avance

lisa8181

Pour moi, pour tous les travaux, en tant que professionnels il vaut mieux qu'il l'est....

cat51

J'ai appelé une des entreprises concernées : elle m'a répondu que comme c'est du second oeuvre elle n'est pas obligée d'avoir une décennale...

tragique_fernand

Citation de: cat51 le Octobre 29, 2008, 02:30:37 PM
J'ai appelé une des entreprises concernées : elle m'a répondu que comme c'est du second oeuvre elle n'est pas obligée d'avoir une décennale...
exact en matière d'équipements de la construction, seule la garantie biennale (ou une garantie commerciale d'une durée supérieure) s'applique.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts