Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plis sans mention du marché

Démarré par 8e8e, Juillet 16, 2010, 09:49:10 AM

« précédent - suivant »

8e8e

Bonjour,

Question toute bête avant le weekend : dans le cadre d'un petit marché (moins de 20000) j'ai reçu des enveloppes ne portant pas la mention du marché... Qu'est-ce que je fais ? je refuse les enveloppes ? je les accepte (c'est la solution qui m'intéresse sinon je n'aurai qu'une seule offre) ? je demande régularisation aux entreprises (sachant que je ne suis pas censé savoir que les enveloppes concernent mon marché) ?

Merci

(répondez vite sinon pas de cotisation, niark niark niark)

fanchic

La mention du marché sur l'enveloppe était-elle obligatoire (mentionnée au RC?)?

Si oui, les offres sont irrégulières. Cependant, vous êtes en MAPA très adapté donc une "négociation" peut être envisageable
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Vous avez plusieurs marché en cour ? si vous etes sur qu'il s'agit de ce marché, ouvrez.

Le contentieux est généralement plus sur les pièces du marché que sur les enveloppes ! surtout pour ces montants !

En procédure formalisé, la situation aurait été différente.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

8e8e

Shorty => c'est ce que je pensais faire.

Pour vos MAPA, vous attendez la date limite de remise des offres pour ouvrir ou vous ouvrez au fur et à mesure ?

shorty

Vous devez ABSOLUMENT attendre la date limitte de remise des offres !!!!
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Michel

Citation de: 8e8e le Juillet 16, 2010, 10:58:55 AM
Shorty => c'est ce que je pensais faire.

Pour vos MAPA, vous attendez la date limite de remise des offres pour ouvrir ou vous ouvrez au fur et à mesure ?
B'en voyons . . . ! ! !
vous prenez connaissance des offres au fur et à mesure qu'elles parviennent ;
et vous informez votre comparse de leur teneur afin qu'il vous dépose une offre à la DLRO, "optimisée" !

Heu . . . vous avez un marché pour la fourniture d'oranges , j'espère
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

pas besoin : à 4000¤ il a déjà 10 oranges par jour ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

8e8e

merci Michel.

Par contre, pas compris l'histoire des oranges ? 0_o

andoli

Citation de: 8e8e le Juillet 20, 2010, 09:23:28 AM
merci Michel.

Par contre, pas compris l'histoire des oranges ? 0_o

Paye ta cotis et on t'explique ^^

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.