Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT : Poste à Pourvoir dans ma Collectivité 2 Attachés Marchés Publics

Démarré par mehdille92, Juillet 09, 2010, 08:46:56 AM

« précédent - suivant »

mehdille92

c'est vraiment urgent c'est tout proche de Paris accessible en metro, le boulot est tres interressant dans le domaine de la commande publique...venez vite en MP si cela vous interresse.

Merci !!

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

mehdille92

Citation de: tragique_fernand le Juillet 09, 2010, 08:55:39 AM
c'est pas comme çà que tu vas appâter le chaland :-)

tu m'etonnes que c'est dur on est vraiment dasn l'expectative...on a passé une annonce sur la gazette et on a recu qu'un CV c'est dingue j'aurais jamais imagine nous retrouver dans cette situation.

tragique_fernand

Citation de: mehdille92 le Juillet 09, 2010, 09:16:27 AM
tu m'etonnes que c'est dur on est vraiment dasn l'expectative...on a passé une annonce sur la gazette et on a recu qu'un CV c'est dingue j'aurais jamais imagine nous retrouver dans cette situation.

c'est de plus en plus dur de trouver des profils intéressants et d'un autre côté les collectivités mettent en place des procédures de recrutement de plus en plus longues, alors on est pas sorti de l'auberge ;-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Elia

Citation de: mehdille92 le Juillet 09, 2010, 09:16:27 AM

Un CV ? Vous payez en roupi ?
Au plus fort la guirlande.

76LANDES

Citation de: mehdille92 le Juillet 09, 2010, 08:46:56 AM
c'est vraiment urgent c'est tout proche de Paris accessible en metro, le boulot est tres interressant dans le domaine de la commande publique...venez vite en MP si cela vous interresse.

Merci !!

BONJOUR, l'offre est elle toujours d'actualité ?? quel ardt de paris ??? proche st lazare ???
merci

Naydje

Citation de: 76LANDES le Août 25, 2010, 01:30:35 PM
BONJOUR, l'offre est elle toujours d'actualité ?? quel ardt de paris ??? proche st lazare ???
merci

courage si vous devez emprunter la ligne le havre saint lazare, que de retard sur cette ligne
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

tragique_fernand

bigfish

Ah, la banlieue parisienne....quel bonheur! Ca doit bien valoir ma vue sur le mont blanc, les montagnes et le lac!!
(Je plaisante... c'est pas bien de se moquer).
Et en plus, "accessible en métro"!!! Tout le confort  :-)
La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...

Kpiaf

Citation de: bigfish le Août 25, 2010, 03:50:45 PM
Ah, la banlieue parisienne....quel bonheur! Ca doit bien valoir ma vue sur le mont blanc, les montagnes et le lac!!

Sourire !
C'est bien de mesurer la chance que tu as !
J'espère que tes collègues sont insupportables et qu'ils ont mauvaise haleine ; et toc ! :-))))))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: bigfish le Août 25, 2010, 03:50:45 PM

tiens? une voisine?
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Kpiaf

"Cedant arma togae"
Cicéron

Coccy

Citation de: Kpiaf le Août 25, 2010, 04:57:18 PM
Hum... Ce ne serait pas plutôt UN voisin ? :-p

oups.... en effet, il semblerait..... lol
dslée Bigfish!! oufff heureusement, les poissons du lac ne sont guère agressifs.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Kpiaf

Citation de: Coccy le Août 25, 2010, 05:04:28 PM
oups.... en effet, il semblerait..... lol
dslée Bigfish!! oufff heureusement, les poissons du lac ne sont guère agressifs.... ;-)

Méfie-toi tout de même... M'a pas l'air commode l'animal ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Août 25, 2010, 05:06:03 PM
Méfie-toi tout de même... M'a pas l'air commode l'animal ! ;-)
en tout cas, il n'a rien d'une carpe! lol
Moi je dis que coccy a aussi besoin d'être en WE dès ce soir comme môa! :-) et vous savez quoi les copines?! Je prépare des gateaux! ^^