Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Vous travaillez TOUS pour la gloire??

Démarré par yfetrocho, Juillet 08, 2010, 05:35:20 PM

« précédent - suivant »

yfetrocho

C'est à croire que l'argent ne vous intéresse pas (et j'vous en félicite hein...)
On les a eu

tragique_fernand

Citation de: yfetrocho le Juillet 08, 2010, 05:35:20 PM
C'est à croire que l'argent ne vous intéresse pas (et j'vous en félicite hein...)
On les a eu
on ne va quand même pas s'abaisser pour glaner 0,50% de rémunération supplémentaire :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

en plus à cette heure-ci tout le monde est déjà barré, plus un rat ni un chat sur le forum, même pas méritée l'augmentation de salaire :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Market 2

A défaut du rat..... :-)

Quoique c'est mon signe chinois ça lol

tragique_fernand

Citation de: Market 2 le Juillet 08, 2010, 06:10:54 PM
A défaut du rat..... :-)

Quoique c'est mon signe chinois ça lol

non mais toi çà compte pas le Chat Machine tu es en décalage horaire permanent :-)

psaii

j'ai pas encore calculé si j'allais devenir riche ou pas, mais je crois connaître la réponse...
Sur ces bonnes paroles, bonne soirée!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market 2

Citation de: tragique_fernand le Juillet 08, 2010, 06:13:27 PM
non mais toi çà compte pas le Chat Machine tu es en décalage horaire permanent :-)

Bah pour une fois que j'ai de l'avance sur vous ;-)

Bonne soirée Psaii

tragique_fernand

Citation de: Market 2 le Juillet 08, 2010, 06:17:12 PM
Bah pour une fois que j'ai de l'avance sur vous ;-)

Bonne soirée Psaii

bon je file aussi reprendre la route des 130 bornes du retour, la chaleur semble s'être estompée, bonne soirée Cat's eyes :-)

Market 2

Citation de: tragique_fernand le Juillet 08, 2010, 06:19:33 PM
bon je file aussi reprendre la route des 130 bornes du retour, la chaleur semble s'être estompée, bonne soirée Cat's eyes :-)

Bonne soirée Tragique :-)

faribulle

En ce moment, je fais un paquet d'heures mais c'est bien parce que je l'ai choisi. Je ne vais pas me plaindre !

Donc oui je travaille pour la gloire mais je suis contente que nous l'ayons eu car je crois que j'aurai vraiment vraiment l'impression qu'on nous prenait encore plus pour des cons que d'habitude ....
ex-poilà

psaii

après calcul, je vais gagner environ 5 euros de plus. Champagne!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

andoli

Citation de: psaii le Juillet 13, 2010, 09:10:07 AM
après calcul, je vais gagner environ 5 euros de plus. Champagne!

que tu vas reperdre rapidement et bien plus encore avec l'augmentation des cotisations pour les retraites.. :-(

tragique_fernand

Citation de: andoli le Juillet 13, 2010, 09:23:50 AM
que tu vas reperdre rapidement et bien plus encore avec l'augmentation des cotisations pour les retraites.. :-(
* tragique_fernand va rédiger à l'attention du ministre du travail une autorisation d'euthanasie active à l'âge légal de la retraite pour être dispensé de cotisation :-)

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Juillet 13, 2010, 09:36:40 AM
* tragique_fernand va rédiger à l'attention du ministre du travail une autorisation d'euthanasie active à l'âge légal de la retraite pour être dispensé de cotisation :-)

Tragique n'atteindra jamais l'âge de la ..... comment ils disaient déjà nos parents?(perso, j'ai arraché cette page du dico)
d'ici là, ils auront bien d'autres occasion de le retarder encore!! ;-)

et pis de toutes façons, avec le système de répartition, c'est pas pour TA retraite que tu cottises, mais pour ceux qui y ont encore droit aujourd'hui!! ;-)

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market 2

Citation de: andoli le Juillet 13, 2010, 09:23:50 AM

Déjà, rien qu'avec le champagne, il sera en débit.... ;-)

Citation de: tragique_fernand le Juillet 13, 2010, 09:36:40 AM

Et tu crois qu'ils vont signer leur arrêt de mort ?