Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Vous travaillez TOUS pour la gloire??

Démarré par yfetrocho, Juillet 08, 2010, 05:35:20 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Citation de: Coccy le Juillet 13, 2010, 09:48:12 AM
Tragique n'atteindra jamais l'âge de la ..... comment ils disaient déjà nos parents?(perso, j'ai arraché cette page du dico)
d'ici là, ils auront bien d'autres occasion de le retarder encore!! ;-)

et pis de toutes façons, avec le système de répartition, c'est pas pour TA retraite que tu cottises, mais pour ceux qui y ont encore droit aujourd'hui!! ;-)

peut être mais vu que je ne serai pas une charge pour les générations futures, je prends de l'avance :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

andoli

Citation de: Coccy le Juillet 13, 2010, 09:48:12 AM
Tragique n'atteindra jamais l'âge de la ..... comment ils disaient déjà nos parents?(perso, j'ai arraché cette page du dico)
d'ici là, ils auront bien d'autres occasion de le retarder encore!! ;-)

attention y'a un projet de taxe sur la succession si tu meurs avant d'avoir atteint la durée de cotisation ^^

acheteur

Citation de: psaii le Juillet 13, 2010, 09:10:07 AM
après calcul, je vais gagner environ 5 euros de plus. Champagne!
Du Champ à 5 ¤ ?
c'est du champ.my, c'est pas mauvais en plus mdr
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

andoli

Citation de: acheteur le Juillet 13, 2010, 09:54:08 AM
Du Champ à 5 ¤ ?
c'est du champ.my, c'est pas mauvais en plus mdr

qu'importe le flacon pourvu que... ça coute pas trop cher on a pas les moyens

psaii

Citation de: andoli le Juillet 13, 2010, 09:23:50 AM
que tu vas reperdre rapidement et bien plus encore avec l'augmentation des cotisations pour les retraites.. :-(

Andoli ou l'art de démoraliser les troupes...

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market 2

TENESSEE 57

Citation de: yfetrocho le Juillet 08, 2010, 05:35:20 PM
C'est à croire que l'argent ne vous intéresse pas (et j'vous en félicite hein...)
On les a eu

t'as raison, tu vas nourrir ta femme tes gosses et les beaux parents avec ça !!!
et pis quoi encore !

mim

Citation de: TENESSEE 57 le Juillet 30, 2010, 11:32:39 AM
t'as raison, tu vas nourrir ta femme tes gosses et les beaux parents avec ça !!!

pfffffff, même pas le chat...