Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

attestation pôle emploi

Démarré par eb95, Juillet 07, 2010, 09:36:55 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eb95

Bonjour,

Bcp de candidats aux appels d'offres me transmettent des attestations du pôle emploi. Cela prouve qu'ils payent leurs cotisations auprès de ce service, mais techniquement ça vaut une attestation urssaf ? toutes les entreprises doivent elles cotisées au pôle emploi ?

C'est très bête mais je ne me suis jamais posé la question du sens de cette attestation.....

shorty

Pour moi, c'est qu'ils sont en règle au niveau de leur cotisation "assedic".

Urssaf nécessaire pour prouver d'être en règle des cotisations de sécurité sociale.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

eb95

oui mais, est-ce une pièce à transmettre obligatoirement type "urssaf et pièces fiscales". Personnellement je n'y fais jamais référence dans mon RC me référant uniquement au DC7 et ce qui est demandé dans le code. Peut être ai-je mal interprété le code ?

shorty

Mo je demande juste attestation sur l'honneur d'être en règle des articles 44, 45 et 46 du CMP + DC4, DC5 et DC7.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !