Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

La Poste, on a tous à y gagner

Démarré par Alf, Juillet 05, 2010, 01:40:03 PM

« précédent - suivant »

Alf

Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shina

Bonjour,

pouvez-vous l'envoyer le DCE sur mon adresse mail: s.pirez@noreade.fr.

J'ai rendez-vous justement avec une représentante de la poste la semaine prochaine pour préparer un marché du secteur postal.

Merci.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

shorty

Citation de: Alf le Juin 06, 2011, 04:07:48 PM
Toujours sur mon serpent de mer... un peu d'actu:
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-100132QE.htm

Réponse comme d'hab, vous devez faire un marché, par contre il n'y a qu'un opérateur et encore pas sur qu'il veuille répondre !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Djibee

Citation de: shorty le Juin 07, 2011, 08:44:09 AM
Réponse comme d'hab, vous devez faire un marché, par contre il n'y a qu'un opérateur et encore pas sur qu'il veuille répondre !

;D J'adore...

Donc comme d'hab, on fait toujours rien  :D
In Fide Ad Scientiam -

Elia

J'ai également un DCE à transmettre pour celles et ceux que ça botte.

Maintenant, même si je reste persuadé que c'est une bonne chose de mettre la Poste en concurrence, dans le cas de cette consultation, les choses n'ont pas servi à grand chose. En effet, si la Poste se révèle est une piètre OE en terme de montage d'une offre et de réponse à un appel d'offres, ses concurrents ne valent pas mieux et ont eu tôt faits de s'éliminer tous seuls.
Au plus fort la guirlande.

shina

Citation de: Elia le Juin 16, 2011, 02:12:15 PM

Maintenant, même si je reste persuadé que c'est une bonne chose de mettre la Poste en concurrence, dans le cas de cette consultation, les choses n'ont pas servi à grand chose. En effet, si la Poste se révèle est une piètre OE en terme de montage d'une offre et de réponse à un appel d'offres, ses concurrents ne valent pas mieux et ont eu tôt faits de s'éliminer tous seuls.

Bonjour Elia,

votre DCE m'intéresse beaucoup. Justement, hier j'ai eu un rendez-vous avec des représentants de La Poste, et je compte rédiger le cahier des charges en juillet.

Vous avez déjà lancé le marché? Vous avez eu combien de réponse de concurrents de La Poste et pour quels lots??

pour le DCE , mon mail est le suivant: s.pirez@noreade.fr

Shina :P
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

marches22

Bonjour à tous,

Si celà vous est possible, je veux bien moi aussi le DCE de votre marché Elia (mail sur mon profil). Même si mes élus ne sont pas pressés de le lancer, je préfère anticiper un peu.

Je change un peu de sujet tout en restant dans le "postal"; mais certains d'entre vous utilisent-ils la LRE ? Si oui en êtes-vous satisfait ?

Merci d'avance

Foedora

Elia, je suis volontaire pour le lire aussi ce DCE  ;)
c'est possible ?  :D
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

Elia

Foutredieu, j'avais zappé.

Mes excuses, je vous transmets tout ça tout de suite !

A part pour shina, les autres, je n'ai pas vos mails.
Au plus fort la guirlande.

marches22

Bonjour Elia,

Mon mail est sur mon profil.

Merci d'avance

KA

La loi c'est la loi. La bonne gestion des deniers publics est parfois totalement étrangère à l'esprit de la loi. Dans  ma petite commune, j'ai pas le temps ni la possibilité matériel, technique, humaine de respecter toutes les lois et règlementations (qui sont souvent contradictoires). Conclusion : soit je prends des risques, je ne gaspille pas l'argent des autres et on fait pleins de choses, soit je reste avec ma mentalité de maternelle (les ronds dans les ronds, les carrés dans les carrés), je mets des bâtons dans les pattes des élus, ils se démotivent et on ne fait rien.

La loi c'est la loi, le bon sens c'est le bon sens.

Market 3

ou alors on fait jurisprudence. Qui commence ?

KA

jurisprudence.... "il est interdit de faire de avis d'appel public à la concurrence de 3 pages pour un marché de 20 000 €"

Djibee

Citation de: Market le Juillet 26, 2011, 12:53:39 PM
ou alors on fait jurisprudence. Qui commence ?

Pas mise en concurrence pour la poste...tant pis si c'est pas bien mais c'est comme se planter le sabre dans le pied (et volontairement en plus !)
In Fide Ad Scientiam -

Naydje

Citation de: Elia le Juin 16, 2011, 02:12:15 PM

je suis intéressé merci
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s