Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche DCE téléphonie sortante

Démarré par Atreylies, Juillet 02, 2010, 11:12:46 AM

« précédent - suivant »

Atreylies

bonjour,

mon service technique m'a donné un cctp très light pour lancer une consultation sur la gestion des appels sortants..sachant que l'on vient de notifier un marché pour la telephonie sur ip... il doit y avoir un rapport entre les deux (euphemisme), mais je me demande dans quelle mesure...

en auriez vous sous la main par hasard?

je suis en train de lire le nouveau document sur les marchés de telecom de la DAJ à ce sujet, et je pense que 9 pages pour un cctp est bien light..

merci!

Michel

Feriez-vous du saucissonnage ? la téléphonie c'est de la téléphonie. Quelles sont vos catégories homogènes de téléphonie ?
Si vous avez de la téléphonie IP ; sur quoi ? car si c'est en sortie, votre besoin est théoriquement déjà satisfait.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Atreylies

je ne pense pas, ou alors à l'insu de mon plein gré. le marché de téléphonie sur ip ayant été lancé par mon prédécesseur..

j'essaye de comprendre en effet pourquoi je dois en lancer un pour les appels sortants.. le DSI est plutot compétent ici..