Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

non reconduction: procédure?

Démarré par lutin, Juillet 02, 2010, 10:49:37 AM

« précédent - suivant »

lutin

Soit un AO FCS > 193 K¤.
On ne reconduit pas un lot qui est = à 90K¤.
Peut-on relancer en MAPA (selon moi oui) ou doit-on mettre en oeuvre la procédure pour le seuil de l'ensemble des lots, soit l'AO?

Kpiaf

La question a déjà été posée mais, sauf erreur, je ne pense pas qu'une réponse claire et incontestable ait été donnée.
Personnellement, je ne suis pas certaine qu'une procédure adaptée soit envisageable dans ton cas.
Une lecture a contrario des dispositions de l'article 27 III. CMP me conduit plus à envisager la relance sous la forme d'un AO...
Mais j'admets que ce point de vue soit discutable...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Juillet 02, 2010, 10:59:25 AM
La question a déjà été posée mais, sauf erreur, je ne pense pas qu'une réponse claire et incontestable ait été donnée.
Personnellement, je ne suis pas certaine qu'une procédure adaptée soit envisageable dans ton cas.
Une lecture a contrario des dispositions de l'article 27 III. CMP me conduit plus à envisager la relance sous la forme d'un AO...
Mais j'admets que ce point de vue soit discutable...

je suis d'accord avec Kpiaf, pour le choix de la procédure, c'est la montant des dépenses par catégories homogènes. En conséquence, je relancerai un AOO...

lutin

précision: dans notre cas, la dernière fois nous avions lancé un MAPA pour l'ensemble vu que le montant était de 200 (<206K), mais maintenant nous devons lancer un AOO (car > 193K)?

the blonde

Citation de: lutin le Juillet 02, 2010, 11:08:20 AM
précision: dans notre cas, la dernière fois nous avions lancé un MAPA pour l'ensemble vu que le montant était de 200 (<206K), mais maintenant nous devons lancer un AOO (car > 193K)?
Hélas oui... il s'agit d'une nouvelle consultation... application du seuil de 193K¤...

lutin

alors on va relancer que pour 3 ans pour être en dessous du seuil et pouvoir relancer tous les lots ensemble dans 3 ans!