Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recherche de soutiens et subventions

Démarré par RV, Juillet 01, 2010, 04:47:53 PM

« précédent - suivant »

RV

Bon voilà, on me propose d'étoffer mes fonctions (comme si j'en av pas assez).
Je devrais trouver des soutiens et des subventions pour les projets et même les besoins de la collectivité.

G deux interrogations:
- Où peut-on trouver ce genre d'info?? Je sais qu'on peut gratter le Département, la Région voir l'UE mais comment???
- N'est-ce pas une usine à gaz que je devrais refuser, mon taf actuel me prenant déjà bcp (trop) de tps??

Merci pour votre aide et vos lumières ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

c'est sur que c'est du travail de mendiant, il faut faire pitié pour gratter des subventions et je te dis pas le taff pour monter des dossiers différents pour un même projet selon le cofinanceur à qui tu t'adresses, ni les séances de photocopie quand il faut 14 exemplaires du dossier pour son instruction :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Juillet 01, 2010, 04:51:01 PM
c'est sur que c'est du travail de mendiant, il faut faire pitié pour gratter des subventions et je te dis pas le taff pour monter des dossiers différents pour un même projet selon le cofinanceur à qui tu t'adresses, ni les séances de photocopie quand il faut 14 exemplaires du dossier pour son instruction :-)

J'me doute bien.
Et comment fait-on pour trouver les financeurs? Y a pas un guide, un docu, un site qui pourrait m'en dire plus?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Juillet 01, 2010, 04:56:36 PM
J'me doute bien.
Et comment fait-on pour trouver les financeurs? Y a pas un guide, un docu, un site qui pourrait m'en dire plus?
en général chaque cofinanceur a son propre règlement de soutien financier, reste à recenser tous les cofinanceurs potentiels pour un projet :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts