Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MARCHE DE CHEQUE DEJEUNER

Démarré par stefmotais, Octobre 28, 2008, 09:51:01 AM

« précédent - suivant »

stefmotais

BONJOUR

notre ccas commande chaque année des cheque dejeuner( CAP ) pour ces ayants droits  .
montant 10000 ¤ par an .
on doit  metttre en concurrence en mapa vu le montant .(*4 ans)
notre prestataire nous dit qu'on n'est pas obligé car une circulaire du tresor public de 2000 indique que l'on doit prendre en compte pour les seuils des marchés non pas les 10000¤ *4 mais seulement les frais d'impression ou de commission  soit 60¤ .

si quelqu'un a des infos merci d'avance ???

acheteur

Oui exact.
le montant du marché correspond seulement aux fras id'impression ce qui peut être quasi-gratuit

et attention chèque déjeuner est une marque ! tout comme ticket restaurant, et j'ai oublié les 2 autres
parlez plutot de "titres restaurants"
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

stefmotais

merci bien de retour

excusez moi pour la pub ,c'etait pas fait express

Antarès (ex Pfiouu)

Même si c'est pour un (tout) petit montant, mettez quand même en concurrence... les prix ne sont pas calculés de la même façon. Donc si vous avez plus / moins de bénéficiaires le mieux-disant peut être différent.
Et comme dit acheteur, il doit y en avoir 3, donc ne vous privez pas!

acheteur

IL sont 4.
Voici les adresse que j'avais. (les 4 sont valabes dans les mêmes restaurants et enseignes contrairement à ce qu'on pourrait croire - ils sont regroupés dans une association.)
ACCOR SERVICES France
Ticket restaurant – Service commercial
72 rue Gabriel Péri
92127 MONTROUGE Cedex

CHEQUE RESTAURANT - SODEXHO
122 boulevard Emile ZOLA
69921 OULLINS

CHEQUE DEJEUNER
1 allée des Pierres Mayettes
Parc des Barbanniers
92230 GENNEVILLIERS Cedex

NATIXIS INTERTITRES
Chèque de table
76 quai de la Rapée
75012 PARIS

emptor

Passer un marché avec natixis en ce moment semble un peu périlleux, non ?  ;-)
- Bien mal acquis ne profite jamais
- Ouais, ça dépend, t'as respecté le délai de 10 jours avant la signature ?

monalisa

je vais rédiger un DCE sur les titres restuarant et serai preneuse de vos modéles....
A charge de revanche et merci d'avance!

mona_lisa2b <at> yahoo <point> fr

intervention Michel : Si vous voulez éviter d'être trop spammer ; n'inscrivez pas vos adresses de manière explicite pour un robot !

Antarès (ex Pfiouu)

Chaque année, pour remettre en concurrence, je ne rédige pas de DCE complet mais je fais faire un simple devis (au vu des éléments mentionnés ci-dessus).

Sur quoi d'autre peut-on juger que le prix ? (enfin sur quoi d'autre est-ce pertinent ?)

Simple curisosité hein :-)

acheteur

les délais et modalités de livraison

Odrade

J'ai réalisé un marché de ce type l'an dernier.
A la réflexion, pour le prochain, je n'axerai par le choix sur le prix mais plutôt sur :
- délai de livraison
- avantages sociaux liés (hôtels pas chers, ...).

Le prix n'est pas un élément déterminant, pour ce qui me concerne (c'est peanuts, genre 0,00001 centimes par commande...).
L'expérience, c'est une connerie par jour. Jamais la même...

agglo92

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées (le lien ?) de cette fameuse circulaire du Trésor (2000) qui précise que le montant du marché ne doit prendre en compte que les frais d'impression ?

Merci d'avance !

agglo92

personne ?

allez, un effort, je suis sur que vous savez !!

stefmotais

insctruction 0-025-MO du 15 mars 2000

je l'ai en pdf .

BioMelon

Bonjour,

Je cherche vivement cette instruction mais pas moyen de mettre la main dessus ! je suis donc preneur aussi !!

lincal

Voici mon adresse pour les bienfaiteurs éventuels !!

bioskopp <AT> msn <point> com

Merci !