Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mobilier urbain : allotir or not allortir ?

Démarré par Foedora, Juin 30, 2010, 02:26:58 PM

« précédent - suivant »

Foedora

Bonjour !

Je dois lancer un marché de mobilier urbain pour abri-bus + panneaux sucettes, mon tout premier de la sorte...
J'ignore totalement si je dois allotir ou non ...
Que me conseillez-vous ?

Merci !

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

MissPoisse

Voulez-vous acheter le mobilier ? Si oui, vous pouvez faire deux lots.
Perso, la colelctivité n'a pas voulua chter le moblier. J'ai donc lancé une consultation pour une mise à disposition et entretien de ce mobilier par l'entreprise, ce sous forme de lot unique pour des raisons économiques. Les publicités mises sur les abris bus sont de moins en moins rentables pour les entreprises.

Foedora

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

cerise

Coucou,

y'a t'il un autre avis?
Je suis pro marché glopbal mais j'veux bien d'autres expériences si elles existent.

Merci beaucoup

speedy

pour garantir la visibilité commerciale et donc la meilleure recette pour vous : pas d'allotissement ! 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

ddavid

idem pas d'allotissement, vous aurez de meilleur tarifs. C'est ce que nous avons fait pour des abris et des sucettes en 2009.

Sinon le lot sucettes est beaucoup plus intéressant financièrement pour les entreprises privées que les abris...
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder