Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Au secoursssssssssss... j'ai un CM ce soir!

Démarré par the blonde, Juin 29, 2010, 01:47:21 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: Mima le Juin 30, 2010, 03:27:37 PM
Alors ce CM ? tu as eu des échos ?
oui, bien évidemment ils se sont plaints, ils ont revendiqué le droit d'avoir les documents, et on exigeait la prochaine fois d'avoir ces mêmes documents sur CD rom... Heureusement pour moi, le maire et la directrice de cabinet a dit non, que le RI prévoyait une consultation sur place, les documents ne seront ni photocopiés ni scannés.... Ils ont fait du foin en CM, qu'ils n'étaient jamais prévenus de rien, qu'on ne les écoutait pas, bla bla bla... Ca ne vole pas très haut... Que c'est pénible...

Mima

C'est vraiment tjrs la même chanson... Que d'hypocrisie
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

the blonde

Kpiaf

Te laisse pas faire the blonde...
S'ils faisaient correctement leur job, ils seraient présents en CAO...
Je te rembarrais tout ce beau monde en deux temps trois mouvements, n'auraient même pas le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivent.
On ne va tout de même pas se laisser emmerder par des pseudos élus qui ne font pas leur job non plus !
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Citation de: Kpiaf le Juin 30, 2010, 05:42:09 PM
Te laisse pas faire the blonde...
S'ils faisaient correctement leur job, ils seraient présents en CAO...
Je te rembarrais tout ce beau monde en deux temps trois mouvements, n'auraient même pas le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivent.
On ne va tout de même pas se laisser emmerder par des pseudos élus qui ne font pas leur job non plus !

job pour lequel ils perçoivent une indemnité d'ailleurs ...