Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

durée marché

Démarré par Raphael, Juin 24, 2010, 07:12:29 PM

« précédent - suivant »

Raphael

Bonjour,

Pour un marché de collecte d'ordures ménagères, une durée de marché de 5 ans ferme reconductible 2 x 1 an, donc 7 ans au total, vous semble-t-il trop longue? Les MBC prévoit une durée max de 4 ans, quant est-il des autres?

Merci

speedy

vous pourrez argumentez sur la durée de vie d'une benne à ordures ménagères
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Mima

Tout dépend si c'est de la msise à dispo.
Nous sommes partis sur 12 mois + 3 RE
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

mighty

Par ailleurs, moi j'étais resté sur l'idée qui veut que : qui dit reconduction dit tout reconduit ! Est ce légale de faire 1 fois 5 ans puis 1 fois 1 an ? Je croyais que la reconduction portait également sur la durée !

Michel

idem
mais perso je ne suis pas choqué, si cela est clair dès le début de la consultation.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Raphael

Merci pour vos réponses. Je me demandais si 7 ans au total pour un marché, de façon générale, cela revenant à ne pas respecter la remise en concurrence périodique évoquée à l'article 16 du CMP.

Citation de: mighty le Juin 25, 2010, 01:47:23 PM
Par ailleurs, moi j'étais resté sur l'idée qui veut que : qui dit reconduction dit tout reconduit ! Est ce légale de faire 1 fois 5 ans puis 1 fois 1 an ? Je croyais que la reconduction portait également sur la durée !

Moi aussi je me pose cette question, sachant que j'ai pas mal de marchés qui reconduisent sur une durée différente de la durée initiale.

Cordialement,