Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Exigez-vous une trame de rapport d'analyse des offres?

Démarré par sailormoon, Juin 24, 2010, 09:54:12 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sailormoon

Bonjour,

je demande des rapports un peu plus écrit et me bagarre un peu avec les collegues quand ils m envoient un tableur avec que des mots, pas très détrailé.

j ai une trame de rapport avec des titres et tout ça mais il y en a qui ne l'utilise  pas. Que faire?

lepouch

Les contraindre au modèle : si non conforme, retour à l'envoyeur !

pbarberon

Es tu soutenu par ta hiérarchie pour faire appliquer cette trame ? Si oui, il faut les faire intervenir ... Si non, .... Bon courage !

Moi, je n'exige pas une trame, mais j'exige que des tableaux de récap des notes soient insérés (notamment pour faciliter la rédaction des courriers de rejet)

Mais la communication avec les chargés d'opération et/ou MOE est très compliquée ... je me bagare toutes les semaines sur les ROA que je dois valider !!!

Bon courage !

speedy

trame oui, c'est même plus qu'une trame..... celle ci n'est que la traduction d'une philosophie d'analyse et de réponse aux non-retenus.....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi