Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

logement de fonction et révision loyer

Démarré par hadrien, Juin 23, 2010, 10:24:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hadrien

Soit un bail conclu entre une commune et un professeur des écoles.
Ce bail fait référence à l'indice du cout de la construction pour la révision du loyer.
Le nouvel indice de référence (crée par l'article 9 de la loi n°2008-111 du 8 février 2008) des loyers se substitue-t-il à l'indice du cout de la construction?
Pour ma part, je ne pense pas. En effet, il s'agit d'un contrat de location relevant du doit administratif et par suite non régi par les disposition de la loi de 1989 sur les locaux à usage d'habitation.