Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

indemnité de mobilité

Démarré par mymy, Juin 15, 2010, 08:47:53 AM

« précédent - suivant »

mymy

Bonjour,

le décret n°2001-353 du 20 avril 2001 institue une indemnité exceptionnelle de mobilité dans la fonction publique hospitalière pour les fonctionnaires qui sont concernés par une opération de modernisation entrainant un changement de lieu de travail. l'article 2 de ce même décret dispose "constituent des opérations de modernisation les opérations liées à des réorganisations d'établissements sanitaires ou de l'un ou plusieurs de leurs services.

Nous avons été obligés de recruter un fonctionnaire venant d'un autre établissement il y a quelques mois par l'ex ARH. Je dis "obligé" car le service dans lequel il travaillait a fermé, donc nous avons été contraints de le prendre, ce qui ne nous a pas réjoui forcément car il n'était pas du tout formé pour notre établissement. Aujourd'hui ce monsieur demande à bénéficier de la prime définie ci-dessus. doit-on considérer qu'il s'agit d'une opération de modernisation ??

Merci

Th G

Au de l'article 2 du Décret n°2001-353 du 20 avril 2001 instituant une indemnité exceptionnelle de mobilité dans la fonction publique hospitalière, il me semble que vous êtes dans la situation : "les opérations liées à des réorganisations d'établissements sanitaires ou de l'un ou plusieurs de leurs services, agréées par le directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation"

cependant, la demande de cette personne est forclose car l'article 4 du décret précise :
"L'indemnité exceptionnelle de mobilité est attribuée par l'établissement concerné par une opération de modernisation mentionnée à l'article 2 du présent décret, au plus tard dans le mois suivant l'installation de l'agent dans sa nouvelle résidence administrative ou dans sa nouvelle résidence familiale, ou suivant l'achèvement de l'opération de modernisation, lorsque ladite opération ne conduit pas l'agent concerné à un changement de résidence"
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

mymy

Citation de: Th G le Juin 15, 2010, 09:32:20 AM
Au de l'article 2 du Décret n°2001-353 du 20 avril 2001 instituant une indemnité exceptionnelle de mobilité dans la fonction publique hospitalière, il me semble que vous êtes dans la situation : "les opérations liées à des réorganisations d'établissements sanitaires ou de l'un ou plusieurs de leurs services, agréées par le directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation"

cependant, la demande de cette personne est forclose car l'article 4 du décret précise :
"L'indemnité exceptionnelle de mobilité est attribuée par l'établissement concerné par une opération de modernisation mentionnée à l'article 2 du présent décret, au plus tard dans le mois suivant l'installation de l'agent dans sa nouvelle résidence administrative ou dans sa nouvelle résidence familiale, ou suivant l'achèvement de l'opération de modernisation, lorsque ladite opération ne conduit pas l'agent concerné à un changement de résidence"

oui mais ne croyez-vous pas qu'on puisse me reprocher de ne pas l'avoir attribué dans les temps ? Merci pour votre réponse

Th G

Citation de: mymy le Juin 15, 2010, 11:52:49 AM
oui mais ne croyez-vous pas qu'on puisse me reprocher de ne pas l'avoir attribué dans les temps ? Merci pour votre réponse

pourquoi vous ? vous n'êtes pas l'établissement concerné par l'opération de modernisation
or l'article 4 est clair : l'indemnité est versée par "l'établissement concerné par une opération de modernisation"

mymy

Citation de: Th G le Juin 15, 2010, 12:08:46 PM
pourquoi vous ? vous n'êtes pas l'établissement concerné par l'opération de modernisation
or l'article 4 est clair : l'indemnité est versée par "l'établissement concerné par une opération de modernisation"

oh oui !! je n'avais pas vu !! Eh bien c'est super !! Je n'ai rien à verser ! Merci

Th G

Citation de: mymy le Juin 16, 2010, 08:59:36 AM
oh oui !! je n'avais pas vu !! Eh bien c'est super !! Je n'ai rien à verser ! Merci

à ton service