Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

billeterie spectacle

Démarré par furette, Octobre 24, 2008, 02:34:53 PM

« précédent - suivant »

speedy

normalemnt il vous faut créer une régie de recettes - à voir avec votre trésorier -
puis donc gérer cette régie de recettes et payer votre prestataire  selon votre marché en vigueur
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

R.J

Citation de: speedy le Janvier 14, 2021, 06:34:47 PM
vous avez un autre problème dans ce cas puisque pour moi çà marche
Citation de: Michel le Janvier 14, 2021, 06:37:17 PM
idem  +1

Pas sûr que ça compte les admins !

Mathieu

perso j'ai toujours la section concession/préparation du contrat qui est disparue

anneclaudie

Citation de: speedy le Janvier 15, 2021, 09:10:51 AM
normalemnt il vous faut créer une régie de recettes - à voir avec votre trésorier -
puis donc gérer cette régie de recettes et payer votre prestataire  selon votre marché en vigueur

l'acte qui constitue la régie de recette ne fera pas doublon avec le marché public de prestation de service ?

beau temps

Pour moi il y a deux sujets distincts:
-la qualification de la prestation, du service, et le montage contarctuel qui en découle
-la qualification de la nature privée ou publique des recettes et donc le régime qui leur est applicable
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Michel

Citation de: R.J le Janvier 15, 2021, 09:16:29 AM
Pas sûr que ça compte les admins !
:D   :D  certes  ;D      mais cela donne tout de même une indication : l'existence du truc ; donc ce serait plus un souci de droits (si à notre niveau) sinon : c'est aussi un pb de droits mais au niveau du réseau interne de l'établissement du membre
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)