Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

[ DCE ] Fourniture d'essence par carte accréditive

Démarré par mighty, Juin 07, 2010, 06:17:49 PM

« précédent - suivant »

mighty

Hello les amis, quelqu'un aurait ce DCE sous la main ???

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

mighty

Merci la plus belle ;-) C'est cool la vie quand on a des amis !!!

RV

Citation de: mighty le Juin 07, 2010, 09:25:43 PM
Merci la plus belle ;-) C'est cool la vie quand on a des amis !!!

Cartes accréditives = cartes pompes à essence + accessoires.
Je pourrais te filer le mien dès mon retour au bureau.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Citation de: RV le Juin 07, 2010, 11:15:14 PM
Cartes accréditives = cartes pompes à essence + accessoires.
Je pourrais te filer le mien dès mon retour au bureau.

tu as intéret à lui envoyer ton DCE ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

mighty

Comme l'indique ororo ma très chère, je vous suggère fortement de m'envoyer mon DCE sinon...ce sera un réglement de compte à la tombstone ;-) Mighty et ses immortels !

the blonde

Ororo Munroe

Citation de: mighty le Juin 08, 2010, 01:13:42 PM
Comme l'indique ororo ma très chère, je vous suggère fortement de m'envoyer mon DCE sinon...ce sera un réglement de compte à la tombstone ;-) Mighty et ses immortels !

euh si tu leur parles comme ça ... ça va pas le faire !

moi je peux, ils ont peur de mon fouet et de mes santiags !

RV

Citation de: Ororo Munroe le Juin 08, 2010, 01:56:17 PM
euh si tu leur parles comme ça ... ça va pas le faire !

moi je peux, ils ont peur de mon fouet et de mes santiags !

Plus maintenant...une fois que l'on a partagé un verre avec toi, le fouet et les santiags disparaissent ;-)

Mighty, je t'envoie ça ds l'aprèm'.
Tu me files ton mail en MP? Thx.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.