Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

cartes carburant et péage

Démarré par mim, Octobre 23, 2008, 01:06:29 PM

« précédent - suivant »

mim

Bonjour, je recherche un DCE pour acheter des cartes carburant et péages, ainsi que des sociétés qui pourraient fournir ce type de cartes (à part T...l).
Merci

mim

personne n'a jamais acheté ce type de cartes?

jp

toutes les "grandes" peuvent fournir ces cartes ( y inclus parkings)
projet de dce si utile

mim

Citation de: jp le Octobre 24, 2008, 05:36:51 PM
toutes les "grandes" peuvent fournir ces cartes ( y inclus parkings)
projet de dce si utile

Mail envoyé en MP pour le projet de DCE
Merci JP!

Azelda

J'ai également un marché de fourniture de carburant par cartes magnétiques d'approvisionnement qui comprend également les péages, les parkings et les services (lavage, fournitures, lubrifiants...).

Si vous voulez le DCE, pas de souci, transmettez moi votre mail en mp et je vous le fais parvenir.

Nous passons régulièrement ce marché depuis plusieurs années et, sur notre région, seuls deux prestataires répondent : celui que vous avez cité (dont les cartes fonctionnent aussi sur d'autres stations) et les stations jaune et vert à deux initiales.