Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

maladie professionnelle

Démarré par mymy, Mai 28, 2010, 04:47:23 PM

« précédent - suivant »

mymy

bonjour,

Une question concernant les congés de maladie professionnelle. un de nos agents s'est mis en arrêt maladie depuis mars 2009. En octobre 2009, il a déposé une demande de reconnaissance de maladie professionnelle. la commission de réforme s'est prononcée en avril 2010 pour dire que la maladie était reconnue comme une maladie professionnelle. la question est : à partir de quand dois-je la considérer en maladie professionnelle ? mars 2009, octobre 2009 ou avril 2010 ??

j'ai recherché divers textes sur la commission de réforme et la reconnaissance des maladies professionnelles, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de clair...
Merci !

mymy

merci pour votre réponse.

A quel texte dois-je me référer pour argumenter ?

Merci

mymy

Citation de: proforma le Juin 02, 2010, 01:21:32 PM
Je vous ai donné les principes, mais comme dans la question vous ne citez pas vos textes de bases applicables et notamment quel est le type d'employeur concerné, j'en resterai donc au même niveau d'imprécision.
D. Fausser

je travaille dans un centre hospitalier. Il s'agit donc de la loi de 1986...