Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

procédure restreinte en MAPA

Démarré par Raphael, Mai 26, 2010, 09:43:27 AM

« précédent - suivant »

dora

Au secours...

Bon, j'en découvre une bien bonne ce matin au courrier...
je recois le courrier d'un architecte , dont la mairie est destinataire "copie : mairie de.."

le courrier dit ceci :
"la mairie de ...souhaite rénover la salle polyvalente...en particulier les faux plafonds pour améliorer l'accoustique.
Une consultation restreinte est donc organisée pour les prestations suivantes:
-
-

les travaux sont à terminer pour fin mai 2011

les offres sont à m'adresser pour le 19 avril 2011. "

j'ai une autre info; le conseil municipal a voté une somme de 30 000 ¤ au budget pour cela.

je précise que nous n'avons aucun contrat avec cet architecte. élu?

j'attends vos commentaires....

"

Raphael

Si je comprends bien:
- pas de contrat avec cet architecte
- architecte qui par ailleurs organise lui même la consultation. Quels sont les documents de la consulation, le courrier en question?

dora

Citation de: Raphael le Avril 13, 2011, 03:21:34 PM
Si je comprends bien:
- pas de contrat avec cet architecte = exact
- architecte qui par ailleurs organise lui même la consultation. Quels sont les documents de la consulation, le courrier en question? exactement le courrier en question avec 3 lignes de descriptif technique

Raphael

dora

speedy

aucune info sur les critères : si une seule contestation : touché coulé .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Raphael

Sous réserve de l'avis des autres posteurs:
- un maître d'oeuvre non désigné ne peut pas assumer une quelconque responsabilité au nom de la collectivité
- ne peut pas effectuer lui même la consultation, il prépare seulement le DCE non? Les courriers doivent être émis par la collectivité à mon sens, même si l'architecte en rédige le corps de texte dans le cadre de sa mission ACT.

Que dit l'architecte?