Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

publication fin DSP

Démarré par electre, Mai 12, 2010, 03:05:49 PM

« précédent - suivant »

electre

Bonjour,

les modèles d'avis relatifs à l'intention de conclure les conventions de délégation de service public et d'avis d'attribution des conventions de délégation de service public sont parus.... ô joie....
de courte durée: le BOAMP (contrairement au JOUE) n'est pas à jour...

une idée sur comment faire?

Th G

il me semble que les avis d'intention de conclure dont vous parlez ne sont pas les documents définitifs
en effet, la DAJ du MINEFE a lancé une consultation auprès des acheteurs en vue d'obtenir leur avis sur les modèles de formulaires en matière de DSP et notamment les AIC.
la date limite pour donner son avis est fixée au 15 mai 2010

de plus, le articles 23 et 24 du décret n° 2009-1456 du 27 novembre 2009 renvoient à un arrêté le soin de fixer des modèles de formulaires relatifs à l'avis d'intention de conclure et à l'avis d'attribution d'une convention de délégation de service public

donc normal que le BOAMP ne soit pas encore à jour
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

electre

mouais,
c'était trop beau...
et donc j'en déduis qu'on ne peut même pas essayer un tout petit peu d'anticiper pour ce type de publication...

Ororo Munroe

Citation de: electre le Mai 12, 2010, 03:05:49 PM
Bonjour,

les modèles d'avis relatifs à l'intention de conclure les conventions de délégation de service public et d'avis d'attribution des conventions de délégation de service public sont parus.... ô joie....
de courte durée: le BOAMP (contrairement au JOUE) n'est pas à jour...

une idée sur comment faire?

le BOAMP n'étant pas à jour auparavant pour les avis d'appel à candidature des DSP, je pense qu'il faut "cracker" l'avis d'attrib du boamp et mettre dans la case procédures : "autres" et dans le titre "DSP"
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Mai 12, 2010, 04:18:40 PM
le BOAMP n'étant pas à jour auparavant pour les avis d'appel à candidature des DSP, je pense qu'il faut "cracker" l'avis d'attrib du boamp et mettre dans la case procédures : "autres" et dans le titre "DSP"

+1
on en reste encore et comme d'hab à de la bidouille en attendant mieux
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mai 12, 2010, 04:22:36 PM
+1
on en reste encore et comme d'hab à de la bidouille en attendant mieux

ne nous plaignons pas ... pour les MP, le Boamp est pas encore à jour ... donc les plateformes de dématérialisation non plus ...
du coup pour saisir l'avis d'attrib ou l'AIC uniquement au JOUE sans facturation du BOAMP, il faut aller directement sur le site de l'OPOCE ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...