Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fiches de recensement...

Démarré par Kpiaf, Mai 11, 2010, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

La DAJ rappelle que les fiches de recensement des marchés notifiés en 2009 doivent être envoyées avant le 1er juillet 2010...
Bon courage aux retardataires ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

m'en fous, je recence pas ... nah !
c'est pas écrit dans le CMP ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Kpiaf

Citation de: Ororo Munroe le Mai 11, 2010, 02:22:47 PM
m'en fous, je recence pas ... nah !
c'est pas écrit dans le CMP ...

T'as une version du CMP amputée de l'article 84 ? :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 02:31:21 PM
T'as une version du CMP amputée de l'article 84 ? :-)

non mais en fait chuis plus "tordue" que ça
je ne vois pas le caractère obligatoire de cette formalité ...
quelles conséquences si on le fait pas ? aucune ...
donc je fais pas !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Mai 11, 2010, 02:33:26 PM
donc je fais pas !

+ 1
pas de sanction pas d'obligation
et en application du principe "pas de sanction sans texte"
donc...
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

the blonde

donc je fais pas !
Et ton trésorier dit rien?! Parce que chez nous, il appelle... "J'ai pas reçu la fiche de recensement avec le marché..." mais Monsieur, il est inférieur à 90 000¤... Ahhhhhh et vous en faites pas?! Euhhhhh non...

Ororo Munroe

Citation de: the blonde le Mai 11, 2010, 02:36:45 PM
Et ton trésorier dit rien?! Parce que chez nous, il appelle... "J'ai pas reçu la fiche de recensement avec le marché..." mais Monsieur, il est inférieur à 90 000¤... Ahhhhhh et vous en faites pas?! Euhhhhh non...

le jour où mon trésorier m'apprendra quelque chose ... c'est un peu comme le jour où mon CL m'apprendra quelque chose ... ça ne sera pas dans cette collectivité en tout cas !

et puis quand bien même je persiste : pas de bras, pas de chocolat ! pas de sanction, pas de recensement ... j'ai autre chose à faire que de courir après ces formulaire stupides à remplir les SIRET etc ...

tragique_fernand

pièce justificative du paiement par le comptable éventuellement ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Mai 11, 2010, 02:42:12 PM
pièce justificative du paiement par le comptable éventuellement ? :-)

Plutôt qu'éventuellement, je dirai obligatoirement ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Th G

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Mai 11, 2010, 02:50:45 PM
au titre de la rubrique 4
http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A9E264BFB2D9DE89B00B65F79166A9D1.tpdjo13v_3?idArticle=LEGIARTI000019324128&cidTexte=LEGITEXT000006070633&dateTexte=20100417

ben en fait ça dépend du comptable lol

tout à fait d'accord par rapport à la rubrique 4 de l'annexe 2 de l'instruction codificatrice (quel nom ce truc ! il n'y a que les comptables pour avoir des noms de textes encore plus allambiqués qu'en MP)

mais voilà : ça dépend du comptable

et là en ce moment, il veut les délibérations .... ce à quoi je l'ai renvoyé à l'instruction codificatrice

Coccy

Citation de: Th G le Mai 11, 2010, 02:50:45 PM
au titre de la rubrique 4
http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A9E264BFB2D9DE89B00B65F79166A9D1.tpdjo13v_3?idArticle=LEGIARTI000019324128&cidTexte=LEGITEXT000006070633&dateTexte=20100417

ben en fait ça dépend du comptable lol

+1!!

la mienne de comptable, elle s'est lassée de me les réclamer... j'ai d'autres chats à fouetter, et elle aussi, d'ailleurs!! et depuis, elle est partie, et la nouvelle n'a encore rien dit, mais ce sera le même tarif!!
:-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 02:47:06 PM
Plutôt qu'éventuellement, je dirai obligatoirement ! ;-)
et en plus la liste des pièces justificatives mentionne la fiche de recensement pour les marchés en procédure adaptée sans fixer de seuil, donc c'est obligatoire pour .... :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Coccy

Citation de: tragique_fernand le Mai 11, 2010, 03:07:45 PM
et en plus la liste des pièces justificatives mentionne la fiche de recensement pour les marchés en procédure adaptée sans fixer de seuil, donc c'est obligatoire pour .... :-)

chuuuuuuuuuuuuuuuuttt!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Th G

Citation de: Coccy le Mai 11, 2010, 03:07:14 PM
+1!!

la mienne de comptable, elle s'est lassée de me les réclamer... j'ai d'autres chats à fouetter, et elle aussi, d'ailleurs!! et depuis, elle est partie, et la nouvelle n'a encore rien dit, mais ce sera le même tarif!!
:-)

lol
t'es trop dure en affaires