Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche mentions à porter pour un ordre de mission permanent

Démarré par faribulle, Mai 10, 2010, 02:30:16 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Bonjour,

j'ai trouvé des infos là :
http://www.cdg54.fr/circulaires/2002/cir02-65.pdf

C'est un peu ancien.

Savez-vous où je peux trouver les mentions à porter sur un ordre de mission permanent ?

Si vous avez même un modèle issu de votre établissement je suis preneuse !

Merci d'avance.
ex-poilà

tragique_fernand

Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

faribulle

Est ce que je peux pousser le truc au bout du bout ...

Est ce qu'on peut se faire rembourser la surcote d'assurance comme dans le privé, si c'est délibéré par le CM ?

Vu que je travaille pour la gloire mais pas encore tout à fait, j'essaye de gratter la où je peux avoir un peu d'argent !
ex-poilà

tragique_fernand

Citation de: faribulle le Juillet 19, 2010, 10:31:03 PM
Est ce que je peux pousser le truc au bout du bout ...

Est ce qu'on peut se faire rembourser la surcote d'assurance comme dans le privé, si c'est délibéré par le CM ?

Vu que je travaille pour la gloire mais pas encore tout à fait, j'essaye de gratter la où je peux avoir un peu d'argent !
que nenni, pas de prise en charge des frais annexes de l'autorisation (assurances notamment) c'est censé être pris en compte dans l'indemnité kilométrique
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

faribulle

Citation de: tragique_fernand le Juillet 20, 2010, 09:06:23 AM
que nenni, pas de prise en charge des frais annexes de l'autorisation (assurances notamment) c'est censé être pris en compte dans l'indemnité kilométrique

Bien reçu, messire, l'explication me va.

Adieu petits sous complémentaires ....
ex-poilà