Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche de DCE

Démarré par moi, Mai 05, 2010, 11:35:12 AM

« précédent - suivant »

moi

Bonjour,

Je recherche un DCE pour la réservation de place en creche pouvez vous m'aider?
merci

Michel

Pour garçon ou pour fille ?    (. . . ou petit jésus, ou boeuf, ou ânne, ou Roi, . . .)

Désolé , j'ai pas.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

moi

LOL je vois pas l'interet de savoir si c'est pour des peitits garçons ou des filles lol

legrinch

c'est quoi le rapport entre le DCE et la réservation de places ?? Je ne vois pas bien

Ororo Munroe

Citation de: legrinch le Mai 05, 2010, 01:42:32 PM
c'est quoi le rapport entre le DCE et la réservation de places ?? Je ne vois pas bien

tout pareil
ça me semble plus être de l'ordre de la DSP ... que du MP
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

moi

reservation de place en creche pour les enfants du personnel dansle cadre d'un marché public

shorty

Citation de: moi le Mai 05, 2010, 02:06:49 PM
reservation de place en creche pour les enfants du personnel dansle cadre d'un marché public

Trop cool comme procédure !!! Mé pas de DCE désolé
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !