Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

publicité et "petits lots"

Démarré par kazetari, Mai 04, 2010, 10:00:59 AM

« précédent - suivant »

kazetari

Bonjour,

Je prépare un marché alloti (marché à bdc/ AOO) dans lequel je souhaite intégrer un lot MAPA comme m'y autorise le code.
1. dois-je faire une annonce globale pour l'ens des lots y compris le "petit lot" ? j'ai lu une réponse du ministère de l'économie qui semblait aller dans ce sens
2. vu qu'il s'agit d'un Accord cadre à bdc, je dois absolument prévoit un mini-maxi pour le lot MAPA et le calcul de la valeur des 20% se fait bien sur le mini ?

Merci

speedy

1 perso je ne crois pas
2 sur le maxi pour vérifier petit lot pour lui même mais sur le mini pour déterminer l'assiette, prudence oblige  !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

kazetari

Pour ce qui de la publicité du marché, j'ai déduis qu'il fallait une pub globale (y compris le petit lot) de la question écrite n°19135...

Cowgirl

Je l'ai déjà fait mais sans pub globale.

Seule la pub pour les petits lots annonçait qu'il s'agissait d'un mapa petit lot s'insérant dans un ensemble.

goran

AO européen dont 3 lots sont attribués - je lance maintenant un 4è lot en "petit lot" art 27 - pub JOUE ???

Ororo Munroe

moi je dis non
je dis pub comme un MAPA normal
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

je pense plûtot comme toi, mais ça ne me parait pas inattaquable  ??? le seuil de publication dépend bien de l'opé en travaux .... donc logiquement, même si MAPA, faudrait peut être JOUE, sans le délai européen bien sûr ... d'autres avis ?

Ororo Munroe

Citation de: goran le Octobre 21, 2011, 01:29:18 PM
je pense plûtot comme toi, mais ça ne me parait pas inattaquable  ??? le seuil de publication dépend bien de l'opé en travaux .... donc logiquement, même si MAPA, faudrait peut être JOUE, sans le délai européen bien sûr ... d'autres avis ?

tout est attaquable
mais je l'ai fait comme ça moi... car autrement quel intéret du ptit lot ?
parce que si on va par là, on fait aussi un délai de 52 jours etc...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

Citation de: Ororo Munroe le Octobre 21, 2011, 01:47:06 PM
tout est attaquable
mais je l'ai fait comme ça moi... car autrement quel intéret du ptit lot ?
parce que si on va par là, on fait aussi un délai de 52 jours etc...

ah ben nan, 52 jours c'est pour l'AO, là on est en MAPA; mais on reste bien dans une opé > au seuil europ. (sinon ça ne serait pas du "petit lot") donc pourquoi ne pas respecter la pub. européenne ... je sais pas, le doute m'habite  :-\ ceci dit, jusqu'à maintenant j'ai fait comme toi, je me pose juste la question aujourd'hui, va savoir pourquoi .... ton cadeau d'annif ? ah voui c'est ça !  ;D

R.J

MAPA petit lot considéré comme hors du champ d'application de la directive .... Donc pas d'obligation de publier au JOUE en application du droit communautaire.

Mais en effet, le CMP est moins clair.

Ça se plaide.

goran

en même temps, pourquoi avoir des états d'âme, le JOUE c'est gratos  :P

Ororo Munroe

Citation de: goran le Octobre 25, 2011, 09:00:27 AM
en même temps, pourquoi avoir des états d'âme, le JOUE c'est gratos  :P

c'est pas faux !