Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre travaux en marché négocié : mise à disposition du DCE

Démarré par Saga, Octobre 21, 2008, 10:31:38 AM

« précédent - suivant »

Saga

J'ai réalisé pour mon centre hospitalier un DCE ( RC-CCAP-CCTP) d'accord cadre de travaux ( rénovation de chambres ) en procédure négocié de l'article 35 .

Je sais qu'il y'a peut etre des interessés à titre d'exemple , aussi je suis pret à le leur envoyer . Dans le meme temps , je souhaiterais avoir un retour critique avant de lancer la consultation.

yan1310

Je suis trés intérssé par votre offre, vous pouvez m'adresser le DCE à l'adresse pointphy@hotmail.fr
Aprés lecture, je vous ferez par de mes observation.

Aliunda

Saga

trés bien je vous l'envoie :)

mais Attention , je précise que cette version n'est pas achevé , dans le sens ou elle n'a pas encore été mis en ligne . Elle est donc susceptible d'etre modifié , que ce soit par vos observations ou celle de ma direction.

lagaf974

je suis interessé par ton dce, je dois en réaliser un pour de la voirie. merci

chr.lauret@orange.fr

marisza

Bonjour

je ne sais pas si vous mettez toujours à disposition ce DCE. Je suis chargé de mettre en place dans ma structure des accord cadres de travaux d'entretien des bâtiments et je vous serais gré de bien vouloir me transmettre une copie.

Merci