Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Décomposition d'un numéro officiel de marché

Démarré par Marches, Avril 23, 2010, 03:42:30 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: tragique_fernand le Avril 23, 2010, 04:11:16 PM
eh les copaings faut pas me laisser tout seul sur le coup là :-)

T'inquiète tragique....parfois vaut mieux rester silencieux qd on voit la qualité de certaines réponses.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Marches

Citation de: RV le Avril 26, 2010, 10:43:30 AM
T'inquiète tragique....parfois vaut mieux rester silencieux qd on voit la qualité de certaines réponses.

Je signale que ce n'est pas moi qui ait commencé... (Cf. plus haut).
Je posais juste une question concernant les marchés publics sur un forum sur lequel on est censé poser des questions et avoir des réponses puisque les gens s'y connectent volontairement et répondent volontairement également. Maintenant si ça n'est pas le cas, fermez votre forum parce qu'il ne sert à rien dans ces conditions !

A moins que je sois tombée dans la quart d'heure où on prend les gens pour des cons ! Et puis c'est tellement facile de prendre les gens pour des cons lorsque l'on se trouve derrière un ordinateur bien calé dans son fauteuil...

A bon entendeur !

R.J

Et si chacun s'apaisait trente seconde ?

* R.J s'élance à cheval, agitant son chapeau en criant Pace !

Marches

Citation de: R.J le Avril 26, 2010, 11:04:29 AM
Et si chacun s'apaisait trente seconde ?
Et si vos membres héroïques arrêtaient de prendre les gens pour des cons 30 secondes...
édité. Moi je n'ai pas à m'apaiser...

R.J

"Mes" membres héroïques méritent en général leur qualificatif ....

Pour le reste, l'apaisement n'est nuisible à personne.

Enfin, je vous invite à poursuivre cette discussion, qui perd de son intérêt scientifique pour les différents lecteurs, en privé, voire avec les intéressés directement.

Cordialement,

RV

Citation de: Marches le Avril 26, 2010, 10:56:20 AM
Je signale que ce n'est pas moi qui ait commencé... (Cf. plus haut).
Je posais juste une question concernant les marchés publics sur un forum sur lequel on est censé poser des questions et avoir des réponses puisque les gens s'y connectent volontairement et répondent volontairement également. Maintenant si ça n'est pas le cas, fermez votre forum parce qu'il ne sert à rien dans ces conditions !

A moins que je sois tombée dans la quart d'heure où on prend les gens pour des cons ! Et puis c'est tellement facile de prendre les gens pour des cons lorsque l'on se trouve derrière un ordinateur bien calé dans son fauteuil...

A bon entendeur !

Je constate, je constate...

Citation de: Marches le Avril 23, 2010, 03:52:52 PM
Ah ah ah
Citation de: Marches le Avril 23, 2010, 03:58:56 PM
Je lis "Membre héroïque" mais les réponses ne le sont pas...
Mais merci c'est sympa !
Bonne plongée (effectivement remonte à la surface de temps en temps)

Même si la réponse d'un membre vous parait incongrue ou à côté de la plaque, ce n'est une raison pour tirer à boulets rouges. Vous aussi vous êtes bien tranquillement assis devant (et non derrière) votre ordinateur que je sache.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Marches

Citation de: R.J le Avril 26, 2010, 11:22:11 AM

Pour le reste, l'apaisement n'est nuisible à personne.

Enfin, je vous invite à poursuivre cette discussion, qui perd de son intérêt scientifique pour les différents lecteurs, en privé, voire avec les intéressés directement.

Cordialement,

Bon sang ça vous arracherait les doigts de reconnaître que vos collègues ont été d'une pertinence relative sur ce coup là ???????????
Restez bien entre vous, chers monsieurs, avec votre bonne vieille solidarité masculine, qui va loin, trés loin, jusqu'à la bêtise trés souvent et pas la peine de prendre votre ton de directeur.
Faites bien du cheval, de la plongée avec un tuba, le tout arrosé d'un bon pastaga... Vous n'êtes pas prêts de me revoir... Bon débarras ! Alors de qui allez vous vous moquer maintenant ?? Allez cherchez, y'a pleins de messages...

EDIT : R.J Quand bien même j'ai du mal à comprendre ce que vient faire la solidarité masculine en l'espèce ...

Marches

Citation de: RV le Avril 26, 2010, 11:26:06 AM
Même si la réponse d'un membre vous parait incongrue ou à côté de la plaque, ce n'est une raison pour tirer à boulets rouges.
Je m'en fiche que quelqu'un me répond de manière incongrue, ce qui est agaçant c'est que cela s'est renouvellé à plusieurs reprises et par plusieurs membres "héroïques" différents !! Ca sentais quand même un peu l'acharnement et le foutage de gueule ! C'est tout ! Point barre.

goran

Citation de: R.J le Avril 26, 2010, 11:22:11 AM

t'as DES membres RJ ??? wouââââhhhhhhhhh !

ps : si on peut plus rigoler maintenant .... moi j'me casse !!!!

R.J

Citation de: goran le Avril 26, 2010, 02:41:44 PM
t'as DES membres RJ ??? wouââââhhhhhhhhh !

Tel Tchitchikof, je marchande les âmes .... Le secteur public ne nourrit pas son homme ...