Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

renseignement nomenclature CPV

Démarré par pinouille, Octobre 20, 2008, 09:46:37 AM

« précédent - suivant »

pinouille

quel est le degré d'obligation de renseigner ces informations dans un AOO pour travaux entre 206. et 5.900.

en gros, est-ce que je dois me péter le fion à rechercher la numérotation pertinente ?

Aliunda

il me semble que c'est obligatoire pour les marchés qui doivent obligatoirement être publiés au JOUE,
mais à vérifier, on est lundi matin lol...

pinouille

ce qui me semble logique ; mais bon la logique des fois...

Aliunda

c'est vrai qu'elle n'est pas toujours suivie, surtout en droit lol...

goran

ben moi j'me pète le fion à les chercher, de mémoire au dessus de 206 000 en travaux il faut que ce soit idem avis JOUE ...

pinouille

Citation de: goran le Octobre 20, 2008, 10:57:21 AM
ben moi j'me pète le fion à les chercher, de mémoire au dessus de 206 000 en travaux il faut que ce soit idem avis JOUE ...

j'ai repris l'arrété de 2006 qui fixe les infos devant figurer obligatoirement dans l'avis au BOAMP.
J'me suis fais une petite revue de JP , pour les mentions obligatoires "rajoutées" par le juge. (voie de recours, sélection des candidatures, modalités de finacement et de paiements ect.. rien concernant la nomenclature.)

et je considére que le couple AAPC-RC doit reprendre l'ensemble des infos demandées pour publication au JOUE.

selon cette logique , les codes CPV devraient figurer dans mon RC. mais je doute de la pertinence de ces informations du fait du caractére nationale de la procédure ; notamment parce que ça me les brise...

speedy

on a déjà parler de l'anomalie qui dit si JAL uniquement = NON si joue ou BOAMP alors oui !!! GRR !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !