Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ratio marchés/agent

Démarré par lutin, Avril 20, 2010, 05:05:40 PM

« précédent - suivant »

Coccy

entre 30 et 50 procédures par an .... de A à Z++++, y compris suivi des chantiers

+ urba opérationnel, procédures PLU...

+ gestion domaine public....

+++++ tout le reste....

et nous sommes.....

moi et mon ombre.... :-/

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

the blonde

Citation de: Coccy le Avril 26, 2010, 11:08:23 AM

entre 30 et 50 procédures par an .... de A à Z++++, y compris suivi des chantiers

+ urba opérationnel, procédures PLU...

+ gestion domaine public....

+++++ tout le reste....

et nous sommes.....

moi et mon ombre.... :-/

Sans compter qu'on t'oblige à danser en jupette bleue pour la présentation des rapports d'analyse... Punaise, t'es une super woman!

Coccy

Citation de: the blonde le Avril 26, 2010, 11:16:22 AM
Sans compter qu'on t'oblige à danser en jupette bleue pour la présentation des rapports d'analyse... Punaise, t'es une super woman!

ah nan tu te trompes... la jupette bleue... c'est APRES le boulot!!! lol

Michel

Citation de: Coccy le Avril 26, 2010, 11:48:29 AM
ah nan tu te trompes... la jupette bleue... c'est APRES le boulot!!! lol
et pour les rencontres AGORA ; la prochaine : le 5 juin
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

the blonde

Citation de: Michel le Avril 26, 2010, 12:22:16 PM
Michel!!! Tu perds pas le nord! J'adore! lol

lutin

Coccy est croisée avec une pieuvre

Foedora

quelques chiffres chez nous :
en 2008 : 154 marchés attribués
en 2009 : 140 marchés attribués
en 2010 : 55 marchés déjà attribués, une dizaine de lots infructueux (donc à relancer) et ça ne s'arrête plus (environ 4 procédures à lancer par réunion, sachant qu'il y en a deux minimum par semaine...)...
Nous sommes 2,8 personnes dans le service ( le 0.8, c'est ma collègue à 80% !) dont mon chefounet qui est un multicasquette (et donc qui fait plein de choses en plus des marchés !)...
Youpiiiiiii !!!
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

Coccy

Citation de: Michel le Avril 26, 2010, 12:22:16 PM

promis, rien que pour toi Michel!! ;-)

Ororo Munroe

Citation de: Coccy le Avril 26, 2010, 03:10:52 PM
promis, rien que pour toi Michel!! ;-)

gaffe Coccy
Michel a tendance à nous faire tourner la tête avec ses demandes...
si je l'écoutais, ça serait cuir, grandes bottes et fouet, que je devrais avoir le 5 juin ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Avril 26, 2010, 03:17:13 PM
gaffe Coccy
Michel a tendance à nous faire tourner la tête avec ses demandes...
si je l'écoutais, ça serait cuir, grandes bottes et fouet, que je devrais avoir le 5 juin ...

et pourquoi tu l'écouterais pas??

fanchic

Citation300 marchés pour 3 pers en 2008
et 200 pour 12 en 2009?

Oui, en 2008, j'étais le responsable et je faisais pas mal d'heure sup'

En 2009, on m'a collé une chef, qui a eu toute largesse dans le recrutement et a tiré à boulets rouges sur ma façon de travailler.
Avertissement puis blâme à mon encontre et donc désinvestissement de ma part.

Un des autres membres du trinôme 2008 a été envoyé dans un autre service avec sa bonne maîtrise des dossiers.
Inexpérience des nouveaux recrutés, nouvelles procédures mise en place (et je peux le dire mauvaises procédures), baisse de mon investissement = chute de productivité
You're entering a world of pain...a world of pain

Michel

Citation de: Coccy le Avril 26, 2010, 03:32:28 PM
et pourquoi tu l'écouterais pas??

Waaouuu ! avec Coccy et Ororo, je risque pas de rater ce prochain 5 juin

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lutin

Citation de: fanchic le Avril 26, 2010, 04:58:29 PM

En 2009, on m'a collé une chef, qui a eu toute largesse dans le recrutement et a tiré à boulets rouges sur ma façon de travailler.

Un des autres membres du trinôme 2008 a été envoyé dans un autre service avec sa bonne maîtrise des dossiers.
Inexpérience des nouveaux recrutés, nouvelles procédures mise en place (et je peux le dire mauvaises procédures), baisse de mon investissement = chute de productivité
wow!

Ororo Munroe

Citation de: fanchic le Avril 26, 2010, 04:58:29 PM

courage !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Michel le Avril 26, 2010, 06:01:03 PM
Waaouuu ! avec Coccy et Ororo, je risque pas de rater ce prochain 5 juin

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

eh bé!! ça promet!! mdr :-))