Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

office des marchés publics

Démarré par tragique_fernand, Avril 02, 2010, 04:05:29 PM

« précédent - suivant »

tragique_fernand

Je suis harcelé depuis deux jours par cet organisme dont je ne retrouve pas trop de traces sur Internet et qui veut obtenir par téléphone uniquement des infos sur nos marchés publics attribués, quelqu'un a t'il déjà eu affaire à ces gens là ? (apparemment ils passent par un call-center et j'attends toujours la sollicitation écrite des infos qu'ils me demandent mais le télécopieur ne sonne pas :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

the blonde

Citation de: tragique_fernand le Avril 02, 2010, 04:05:29 PM
Je suis harcelé depuis deux jours par cet organisme dont je ne retrouve pas trop de traces sur Internet et qui veut obtenir par téléphone uniquement des infos sur nos marchés publics attribués, quelqu'un a t'il déjà eu affaire à ces gens là ? (apparemment ils passent par un call-center et j'attends toujours la sollicitation écrite des infos qu'ils me demandent mais le télécopieur ne sonne pas :-)
c'est une nana?! je dirai que c'est parce que tu as une belle voix! ;-)
Sinon, plus sérieusement, jamais été contactée...

tragique_fernand

Citation de: the blonde le Avril 02, 2010, 04:32:45 PM
c'est une nana?! je dirai que c'est parce que tu as une belle voix! ;-)
oui c'est une femme avec un accent étranger mais sans arriver à déterminer de quel coin du monde :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

virg

idem!!  mais j'avais compris comme nom sur le moment "observatoire des marchés publics"... mais à la lecture de ces éléments il s'agit sans doute de la même chose!
j'ai du lui épeler 10 fois mon adresse mail pour qu'elle la comprenne mais je n'ai toujours rien reçu, elle m'a posé des questions sur un marché en particulier et je n'ai pas eu le temps de lui demander la raison de cet appel !

tragique_fernand

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 04:50:21 PM
idem!!  mais j'avais compris comme nom sur le moment "observatoire des marchés publics"... mais à la lecture de ces éléments il s'agit sans doute de la même chose!
j'ai du lui épeler 10 fois mon adresse mail pour qu'elle la comprenne mais je n'ai toujours rien reçu, elle m'a posé des questions sur un marché en particulier et je n'ai pas eu le temps de lui demander la raison de cet appel !
la personne se présente bien au nom de l'office des marchés publics pas de l'observatoire des marchés publics qui lui est un organisme des plus officiels :-) je pense qu'ils jouent là dessus pour entretenir la confusion, d'ailleurs son n° de téléphone qu'elle te communique pour la rappeler commence par 02 et pas par 01 :-)

virg

Citation de: tragique_fernand le Avril 02, 2010, 04:56:38 PM
la personne se présente bien au nom de l'office des marchés publics pas de l'observatoire des marchés publics qui lui est un organisme des plus officiels :-) je pense qu'ils jouent là dessus pour entretenir la confusion, d'ailleurs son n° de téléphone qu'elle te communique pour la rappeler commence par 02 et pas par 01 :-)
il est vrai qu'avec l'accent, ne l'ayant pas bien compris, j'ai dû interpréter leur nom... :-)
mais qui pourrait avoir intérêt à collecter des infos sur des marchés? ( en ce qui me concerne c 'était à propos de la collecte des cartons, y'a peut être un lien quant à l'objet des marchés...)
et moi elle ne m'a pas proposé de rappeler ... mais c'est peut être juste parce que je ne suis pas un homme... ;-) ça donne quoi quand on rappelle?

le biscuit

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 05:04:28 PM
ça donne quoi quand on rappelle?

si vous souhaitez parler à/aux :

- grosse cochonne, tapez 1
- petite vicieuse, tapez 2
- jumelles bisexuelles, tapez 3

je >>>>
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

virg

Citation de: le biscuit le Avril 02, 2010, 05:09:21 PM
si vous souhaitez parler à/aux :

- grosse cochonne, tapez 1
- petite vicieuse, tapez 2
- jumelles bisexuelles, tapez 3

je >>>>
ah bah non faut pas >>>>> maintenant, tu vas être mis en ligne avec le policier moustachu (c'était le "tapez 4")!  ;-)))

the blonde

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 05:11:58 PM
ah bah non faut pas >>>>> maintenant, tu vas être mis en ligne avec le policier moustachu (c'était le "tapez 4")!  ;-)))

Trop fort Virg! Tu as chopé Biscuit à son propre piège!!!!

tragique_fernand

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 05:04:28 PM
il est vrai qu'avec l'accent, ne l'ayant pas bien compris, j'ai dû interpréter leur nom... :-)
mais qui pourrait avoir intérêt à collecter des infos sur des marchés? ( en ce qui me concerne c 'était à propos de la collecte des cartons, y'a peut être un lien quant à l'objet des marchés...)
et moi elle ne m'a pas proposé de rappeler ... mais c'est peut être juste parce que je ne suis pas un homme... ;-) ça donne quoi quand on rappelle?
apparemment ils cherchent des infos sur les marchés déchets ménagers, ils nous ont sollicités pour nos marchés d'exploitation de déchetterie et de collecte sélective :-)
je lui ai raccroché au nez avant qu'elle me donne son n° de téléphone :-)

virg

virg

Citation de: tragique_fernand le Avril 02, 2010, 05:21:24 PM
apparemment ils cherchent des infos sur les marchés déchets ménagers, ils nous ont sollicités pour nos marchés d'exploitation de déchetterie et de collecte sélective :-)
je lui ai raccroché au nez avant qu'elle me donne son n° de téléphone :-)
bien fait! :-)
c'est peut être une société alors qui use de ce genre de technique pour avoir des infos sur les marchés de son secteur d'activité...?!

tragique_fernand

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 05:24:59 PM
bien fait! :-)
c'est peut être une société alors qui use de ce genre de technique pour avoir des infos sur les marchés de son secteur d'activité...?!
je pense plutôt à une officine professionnelle qui fait de l'intelligence économique pour vendre des infos ou créer des réseaux d'influence ou de veille économique. J'ai trouvé une toute petite trace de cette office sur Viadéo, une personne qui était "concessionnaire OMP" :-(

virg

Citation de: tragique_fernand le Avril 02, 2010, 05:32:47 PM
je pense plutôt à une officine professionnelle qui fait de l'intelligence économique pour vendre des infos ou créer des réseaux d'influence ou de veille économique. J'ai trouvé une toute petite trace de cette office sur Viadéo, une personne qui était "concessionnaire OMP" :-(
oui en effet ça semble plus cohérent... en tout cas le simple fait de ne pas trouver beaucoup d'infos là dessus n'augure rien de bon ! :-)
ce serait bien qu'elle me rappelle pour que je la cuisine! :-)

le biscuit

Citation de: virg le Avril 02, 2010, 05:40:10 PM
oui en effet ça semble plus cohérent... en tout cas le simple fait de ne pas trouver beaucoup d'infos là dessus n'augure rien de bon ! :-)
ce serait bien qu'elle me rappelle pour que je la cuisine! :-)

tu as pris des cours avec le fameux policier moustachu???
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien