Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

notification .. quelles pièces notifier ?

Démarré par sun, Août 23, 2008, 02:04:12 PM

« précédent - suivant »

sun

Bonjour,

je suis une nouvelle praticienne des marchés et je cherche à alléger un tant soit peu la lourdeur qui s'attache notamment à la notification en termes de duplication de documents.

Est ce que vous dupliquez pour notif :
- tout le dossier de candidature : dC 4 - 5 - 6- 7  et autres + assurances + pouvoirs + registre commerce + présentation société etc etc etc ... à n'en plus finir
- tous les documents relatifs à l'offre : fiches techniques, mémoires, liste des travaux similaires et que sais je encore, plans de 2 mètres sur 1 ...

Si seulement on pouvait se contenter de l'AE CCAP CCTP BPU/DQE ou CDPGF ...

Là j'ai un marché à notifier ...pas moins de 7 gros classeurs ... le bonheur .. si je pouvais m'éxonérer de la copie de certaines parties, ben je pleurerais pas !!

merci de votre aide

speedy

Citation de: sun le Août 23, 2008, 02:04:12 PM
Bonjour,

je suis une nouvelle praticienne des marchés et je cherche à alléger un tant soit peu la lourdeur qui s'attache notamment à la notification en termes de duplication de documents.

Est ce que vous dupliquez pour notif :
- tout le dossier de candidature : dC 4 - 5 - 6- 7  et autres + assurances + pouvoirs + registre commerce + présentation société etc etc etc ... à n'en plus finir
- tous les documents relatifs à l'offre : fiches techniques, mémoires, liste des travaux similaires et que sais je encore, plans de 2 mètres sur 1 ...

Si seulement on pouvait se contenter de l'AE CCAP CCTP BPU/DQE ou CDPGF ...

Là j'ai un marché à notifier ...pas moins de 7 gros classeurs ... le bonheur .. si je pouvais m'éxonérer de la copie de certaines parties, ben je pleurerais pas !!

merci de votre aide

que l'AE et les doc ayant subi une mise au point
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Raspoutine

Nous dupliquons l'ensemble des pièces contractuelles du marché, donc pas le DC4, DC5, etc.

GB

Citation de: Raspoutine le Août 25, 2008, 11:01:04 AM
Nous dupliquons l'ensemble des pièces contractuelles du marché, donc pas le DC4, DC5, etc.

idem...quel intérêt le dc4.....
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)

zap

Citation de: Raspoutine le Août 25, 2008, 11:01:04 AM

+1

uniquement les pièces visées dans la rubriques "pièces contractuelles" du CCAP; et encore le CCAP, CCTP, PLans divers, ne sont notifiés uniquement s'ils ont été modifiés.
On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

Tilclode

Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

jp

voir la fiche "NOTI" sur le MINEFE avec son mode d'emploi.(il considère entre autres que le CCAP est superflu)

zap

Citation de: jp le Août 25, 2008, 01:39:12 PM
voir la fiche "NOTI" sur le MINEFE avec son mode d'emploi.(il considère entre autres que le CCAP est superflu)

de même que faire signer le CCAP n'est pas nécessaire...

sun

merci a vous tous pour les réponses

Il ne reste plus qu'à convaincre mes collègues lol

Tilclode

Et ça ne va pas être facil car peu importe les textes dans l'administration ce qui importe c'est la pratique ancestrale!

zap

Citation de: Tilclode le Août 26, 2008, 09:24:30 AM
Et ça ne va pas être facil car peu importe les textes dans l'administration ce qui importe c'est la pratique ancestrale!

ah ça c'est clair!

Ororo Munroe

Citation de: speedy le Août 24, 2008, 12:08:20 AM
que l'AE et les doc ayant subi une mise au point

+ 1 l'AE et ses annexes et les docs ayant subi une éventuelles mises au point

mais les CCAP etc s'ils ont pas été modifiés par voie de mise au point ou négociation, je notifie pas
car l'exemplaire qui fait foi, c'est moi qui le garde ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

fanchic

Juste une précision dans ce topic, le délai de 10 jours entre les notification de rejet et la notification du marché s'entend-elle en jours francs?
You're entering a world of pain...a world of pain

Tilclode

et la signature du marché vous voulez dire?
Oui c'est en jour francs

fanchic

Effectivement, je voulais dire signature!

A ce sujet toujours, l'article 80 du CMP précise :
"En cas d'urgence ne permettant pas de respecter le délai de 10 jours, il est réduit dans des proportions adaptées à la situation."

Avez vous déjà eu recours à ce cas de figure? Existe-t-il des jurisprudences à ce sujet?
You're entering a world of pain...a world of pain