Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

NBI / quel recours ?

Démarré par achatscar, Octobre 15, 2008, 04:22:34 PM

« précédent - suivant »

Miss Tinguette

"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Coccy

c'est pas moi qui vous intéresse!!! c'est le fric!! soyez honnêtes! mdr!!!

oui, j'encadre seule le service mp de ma collectivité et je bénéficie à ce titre de la nbi correspondante! ;-)

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Miss Tinguette

Citation de: Coccy le Janvier 20, 2009, 11:57:32 AM

c'est pas moi qui vous intéresse!!! c'est le fric!! soyez honnêtes! mdr!!!

les 2 nous interessent lol lol

comment as tu fais pour faire passer cette notion d'encadrement ? t'ont ils embeté sur ce point ??
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

RV

Citation de: Miss Tinguette le Janvier 20, 2009, 12:00:25 PM

comment as tu fais pour faire passer cette notion d'encadrement ? t'ont ils embeté sur ce point ??

Idem
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Coccy

Citation de: Miss Tinguette le Janvier 20, 2009, 12:00:25 PM

non, pas du tout embêtée! ;-)

Miss Tinguette

Citation de: Coccy le Janvier 20, 2009, 12:06:08 PM
non, pas du tout embêtée! ;-)

Tu les as drogué ? lol

je ne trouve rien pour détourner le sens 1° de encadrement et le présenter tel que j'aimerai qu"ils l'entendent

RV

Je v commencer à tater le terrain.
Vu la situation économique actuelle, j'espère que mon DGS ne me posera pas de soucis.

Dis Coccy, comment devrais amener le sujet?

Coccy

moi, je parlerai d'encadrement/fonctionnement peut-être??

Michel

Un peu de présentation peut-être :
"11. Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière :
- de gestion des ressources humaines,
- de gestion des achats et des marchés publics,
- de gestion financière,
- de gestion immobilière et foncière,
- de contentieux
- ou d'actions liées au développement et à l'aménagement de la collectivité,
à l'exception des fonctions exercées au titre de l'article 53 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée".

le texte tel que présenté ne sollicite pas TOUTES les compétences citées de manières simultanés et cumulatives (ou alors personne ne satisfera jamais les conditions)
donc nous disons bien qu'une seule de ces compétences spécifiques justifie l'attribution.

Reste juste le délicat problème du mot "encadrement" qui devrait nécessiter l'existence d'agents subordonnés.
Mais le texte ne parle pas d'encadrement d'agents ; vous pouvez donc jouer sur les mots et considérer l'encadrement des taches d'une fonction spécifiques, listé ci-dessus.

A mes yeux, c'est tiré par les cheveux ; mais qui ne tente rien n'a rien (ou guère plus) !

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

afeco

Citation de: Michel le Janvier 20, 2009, 01:37:21 PM
Un peu de présentation peut-être :
"11. Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière :
- de gestion des ressources humaines,
- de gestion des achats et des marchés publics,
- de gestion financière,
- de gestion immobilière et foncière,
- de contentieux
- ou d'actions liées au développement et à l'aménagement de la collectivité,
à l'exception des fonctions exercées au titre de l'article 53 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée".

le texte tel que présenté ne sollicite pas TOUTES les compétences citées de manières simultanés et cumulatives (ou alors personne ne satisfera jamais les conditions)

t'as raison, je ne fais pas de RH ni de finances...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Coccy

Citation de: afeco le Janvier 20, 2009, 02:07:25 PM
t'as raison, je ne fais pas de RH ni de finances...

tout pareil, Afec! ;-)

mais à la place, j'ai urba et gestion du domaine public (au sens très large...! )

RV

Merci pour ton avis Michel.
Je cogite sur le sujet avt de le présenter à mon DGS.
Pourquoi est-on hésitant à demander ce à quoi nous avons droit?

Coccy

Citation de: RV le Janvier 20, 2009, 02:08:36 PM
Merci pour ton avis Michel.
Je cogite sur le sujet avt de le présenter à mon DGS.
Pourquoi est-tu hésitant à demander ce à quoi nous avons droit?

RV

Je sais pas. Je sais que j'y ai p-ê (sans doute) droit mais j'ai peur qu'on me colle une étiquette, genre arriviste ou "t'en demande p-ê trop là gamin!".
Etant nouveau sur le poste, je ne sais pas comment ma hiérarchie va le prendre?