Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

modification de la convention - nouveau passage en CP ?

Démarré par ulgo, Mars 18, 2010, 03:25:44 PM

« précédent - suivant »

ulgo

Bonjour,

Soit une convention avec des propétaires privés relatifs à une indemnisation. Le projet de convention a été soumis à la CP afin d'autoriser l'exécutif à le signer.

L'un de propriétaires a demandé des modifications de pure forme (changement d'une adresse, compléments....), nous avons accepté.

Ce Projet modifié doit-il repasser en CP ? ou alors la délibération initiale reste-elle valable ?

Merci d'avance

Cordialement

Amidala

Si ce sont des modifications non substantielles (forme, coquilles...), je ne le referai pas passer en CP. Mais je n'ai juridiquement pas de source à vous donner ! à l'instinct ! attendez d'autres avis.
visca catalunya

Th G

Citation de: Amidala le Mars 18, 2010, 08:41:47 PM
Si ce sont des modifications non substantielles (forme, coquilles...), je ne le referai pas passer en CP. Mais je n'ai juridiquement pas de source à vous donner ! à l'instinct ! attendez d'autres avis.

+ 1
pas de passage en CP si ne sont pas concernés ni les montants ni les bénéficiaires ni les conditions de versement...
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

KRAN

Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

ulgo

agded

+1 meme avis.

ce type de modification ne modifie pas l'essence de la décision de manière substantielle.