Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

concours : que dire aux non retenus?

Démarré par bermazu, Octobre 14, 2008, 02:56:21 PM

« précédent - suivant »

bermazu

Bonjour,

Je suis sur le point d'informer les candidats à un concours de maîtrise d'oeuvre qu'ils ne font pas parti des 3 candidats admis à concourir.

J'ai eu environ 80 candidatures et le vote du jury de concours s'est déroulé sur la base des 2 critères de sélection suivants:
- adéquation des moyens humains de l'équipe au projet
- qualité des qualifications pro (références et certificats de qualif)

A ce stade de la procédure, puis-je me contenter d'écrire aux candidats non retenus qu'"au vu des critères de sélection des candidatures, vous ne faites pas parti des 3 candidats admis à concourir".

Cela n'est-il pas un peu léger ?

D'avance merci

speedy

OK pour une première réponse
sinon chez nous on propose à la CAO ou Jury le texte qui sera répondu aux non retenu au titre du motif de rejet tant candidature qu'offre
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bellecourgette

Dans un concours, beaucoup sont éliminés parce que le dossier est incomplet. Ca c'est uncritère objectif et vous pouvez effectivement l'écrire en personnalisant.