Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Concours MOE - sans anonymat - exposition des projets

Démarré par cerise, Mars 11, 2010, 09:38:18 AM

« précédent - suivant »

cerise

Bonjour,

Juste une question...

Nous souhaitons lancer un concours sans anonymat dans la mesure où le marché de MOE sera inférieur au seuil d'AOE.

Néanmoins, une question se pose : la Ville souhaite recueillir l'avis de la population sur les projets des trois lauréats qui seront retenus. Il est évident que ce ne sont pas les administrés qui décideront.

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup.

Cerise

speedy

pourquoi pas, mais çà risque de rendre encore plus difficile le choix
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

cerise

Dis moi Speedy, qu'est ce qui te choque et te fais présumer de la plus grande difficulté du choix?
Je suis un peu novice (en concours de Moe) alors je ne saisis pas bien ce que tu impliques.
Je pense que le jury sera plus tenu ou "averti" et qu'un candidat évincé pourrait reprocher le "préjugé" du jury... c'est ce que je crains.

De toute façon, je n'ai jamais fait de concours de Moe donc première difficulté :/ et ensuite, on me rajoute une difficulté sympathique avec cette consultation publique... :-D 
Heureusement qu'eu égard au montant prévisionnel je ne suis pas dans un cas de procédure obligatoirement anonyme.... ^^

speedy

plus il y aura de monde à donner son avis plus il y aura de mécontents , or les mauvais souvenirs de non écoute de la part des élus est plus long à disparaître que le sentiment d'avoir été écouté .... donc aux élus d'apprécier le risque politique .... les projets chers plaisent mieux mais par définition vont de pair avec une augmentation des impôts .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

yfetrocho

Faire donner son avis à la population...chez nous on a vécu ça et ça a fait 2/3 de mécontents...