Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

notation critère prix sur BPU incomplet

Démarré par Cowgirl, Mars 08, 2010, 03:38:59 PM

« précédent - suivant »

legrinch

Citation de: antistatik2006 le Septembre 09, 2011, 10:44:59 AM
:-( pas prévu au RC ... souci de timing
ET alors ?? Z'êtes en MAPA prenez le droit tant que vous respectez ensuite l'égalité entre les candidats.

Ororo Munroe

ok avec Grinch dans le fait que négocier est possible même si pas prévu car principe du CMP
certes dans le monde merveilleux du juge, il faut le prévoir et dire aussi sur quoi on va négocier
mais le juge ça fait longtemps qu'il n'a plus les mains dans le camboui comme nous donc on l'emm****e...

par contre pas si ok que ça pour négocier avec tous, car négocier avec des offres irrégulières choque mon purisme concernant l'égalité de traitement
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

legrinch

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 09, 2011, 12:08:31 PM
ok avec Grinch dans le fait que négocier est possible même si pas prévu car principe du CMP
certes dans le monde merveilleux du juge, il faut le prévoir et dire aussi sur quoi on va négocier
mais le juge ça fait longtemps qu'il n'a plus les mains dans le camboui comme nous donc on l'emm****e...

par contre pas si ok que ça pour négocier avec tous, car négocier avec des offres irrégulières choque mon purisme concernant l'égalité de traitement
décidemment Ororo que d'accords en ce moment entre nous  ;D
+ 1 pour les offres irrégulières, z'avez qu'à remettre une offre conforme.... DEHORS !!

Michel

Moi, je n'ai qu'un critère :  je ne discute qu'autour d'une excellente table !   
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ororo Munroe

Citation de: Michel le Septembre 09, 2011, 02:42:43 PM
Moi, je n'ai qu'un critère :  je ne discute qu'autour d'une excellente table !   

moi c'est après un excellent whisky écossais (islay) minimum 18 ans d'age
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Citation de: legrinch le Septembre 09, 2011, 01:38:03 PM
décidemment Ororo que d'accords en ce moment entre nous  ;D
+ 1 pour les offres irrégulières, z'avez qu'à remettre une offre conforme.... DEHORS !!

et pourquoi ne pas tenter de régulariser ces offres avant négo?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ororo Munroe

Citation de: Naydje le Septembre 13, 2011, 09:57:32 AM
et pourquoi ne pas tenter de régulariser ces offres avant négo?

parce que je ne suis pas fan des régularisation d'offres

antistatik2006

et supprimer les lignes qui n'auraient pas été rempli par l'ensemble des candidats?
Cela permettrait d'analyser les candidats sur une meme base...

(...)

Ororo Munroe

mouais mouais mouais

ça me gêne

certains candidats ont pris la peine de tout remplir ....
donc "adapter" le cadre pour permettre à ceux qui n'ont pas tout rempli, de "rentrer dans les cases".... pour moi c'est clairement une rupture d'égalité de traitement
mais bon je suis une ayatollah !

acheteur

Citation de: antistatik2006 le Octobre 04, 2011, 11:51:42 AM
et supprimer les lignes qui n'auraient pas été rempli par l'ensemble des candidats?
Cela permettrait d'analyser les candidats sur une meme base...

(...)
c'est assimilable à de la négociation!
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Naydje

Citation de: acheteur le Octobre 13, 2011, 05:50:29 PM
c'est assimilable à de la négociation!

supprimer une partie du besoin? là je suis pas trop d'accord
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ororo Munroe

@ acheteur : non c'est modifier les règles du jeu en cours de route ... et si mes souvenirs sont bons, le juge est pas très favorable aux modifications en cours de route !!

@ naydje : + 1000

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !