Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché alloti et limitation des réponses

Démarré par Hammurabi, Mars 03, 2010, 05:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hammurabi

Bonjour,
J'ai une petite question:
le modèle d'aapc européen nous demande de choisir, en cas de marché alloti, si les candidats peuvent répondre à un lot, un ou plusieurs lots, ou tous les lots.
Je ne trouve pas le fondement de cette rubrique, quelqu'un le connait-il?
Comment utiliser cette possibilité? Peut-on dire que les candidats peuvent répondre à maximum 3 lots sur 10 par exemple?
Si on coche "un lot", le candidat est-il lié, doit-il réellement ne répondre qu'à un seul lot?
Merci d'avance pour vos avis.

yfetrocho

Si tu coches "réponse à un seul lot", si les candidats répoçndent par voie démat, ils ne pourront le faire que pour un seul ça bloquera les autres..
Si tu coches "Un ou plusieurs lors" ils pourront répondre sans bloquage
Si tu coches "TOUS les lots" les candidats seront obligés de répondre à TOUS les lots sans exception.

Notre plateforme de démat le propose depuis le début mais faut faire gaffe après à traiter les candidats "papier" de la même façon...

Hammurabi

OK, si un candidat "papier" dépose plusieurs lots alors que j'avais coché "un seul lot", je choisi lequel...
Si on oblige à répondre à tous les lots, cela ne revient pas à ne pas allotir?
et pour la base légale....
merci

yfetrocho

Citation de: Hammurabi le Mars 03, 2010, 06:25:08 PM
OK, si un candidat "papier" dépose plusieurs lots alors que j'avais coché "un seul lot", je choisi lequel...
Le premier arrivé ou aucun
Si on oblige à répondre à tous les lots, cela ne revient pas à ne pas allotir?
Pas obligatoirement mais au fond si quand même un peu...
et pour la base légale....
merci

goran

On peut les AUTORISER à répondre à tous les lots, ça ne les OBLIGERA en aucune façon à le faire !