Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

critère fondé sur les marques

Démarré par ulgo, Février 27, 2009, 10:05:55 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ulgo

Aprés discussion avec les ST, la marque n'aura qu'une valeur indicative, la note ne sera pas basé sur elle, c'est evidemment les fiches techniques que les candidats annexeront au tableau qui seront déterminantes, la notoriété de la marque importera donc peu, seules les caractéristiques du produit seront importantes.

Bien evidemment, en cas d'équivalence entre 2 marques/2 caractéristiques, une note identique sera attribuée.

Enfin, je ne prétend pas que ce sous-critère soit excellent ou même approprié mais il se veut objectif et il laisse une ouverture aux candidats dans leur offre, de la même manière que lorsqu'on note le phasage proposé des travaux ou les CV de l'équipe affecté à la mission (dans ces cas-là, on peut également avoir des propositions équivalentes).