Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

notification .. quelles pièces notifier ?

Démarré par sun, Août 23, 2008, 02:04:12 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilclode

Il y a de la jursprudence par rapport à l'urgence mais je n'ai pas les références en tête.
Pour ce qui est de l'urgence cf. http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/outils/directions_services-daj-marches_publics-urgence.php
Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

monalisa

Nouvelle praticinne des Mp également, je ne duplique que l'AE quand je notifie.....

Qu'en pensez-vous??

arwenn

demande de précision complémentaire :
est-ce la copie de l'acte d'engagement est certifiée conforme qd vous notifiez ?
si oui qui a délégation chez vous ? 1 élu ou 1 chef de service ?

Tilclode

Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

MikeAZ

Citation de: monalisa2b le Août 28, 2008, 09:29:23 AM
Nouvelle praticinne des Mp également, je ne duplique que l'AE quand je notifie.....
Qu'en pensez-vous??



Nous ne photocopions que l'AE et ses annexes, incluant donc mise au point et actes spéciaux. Mais ça implique que votre AE fasse référence expressément aux CCAP et CCTP(s), donc que ceux-ci soient identifiés, càd numérotés et datés en général. Sinon, évidemment, les pièces de la 1ère enveloppe n'ont pas à être photocopiées à celui qui vous les a données.

Pour arwenn, concernant le tampon "certifié conforme" (hors cas du nantissement), je crois que c'est depuis 2001 que cela n'existe plus réglementairement parlant . Cela fait qu'il n'y a toujours qu'1 série d'originaux (ce qui est logique puisque vous n'ajoutez sur votre AE - original - la date de l'AR du courrier recommandé de notification qu'après en avoir envoyé copie au titulaire. Il y aura donc toujours bien une date ou l'AR lui-même en plus sur votre AE par rapport à celui du titulaire).