Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

lot infructueux d'un AO. La suite ?

Démarré par oreld, Mai 24, 2011, 03:03:25 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virkiel

Citation de: beau temps le Mai 24, 2011, 03:50:25 PM
Oui, je suis une direction, et je confirme tes dires... je n'en fais rien qu'à ma tête, selon l'humeur du jour, l'état du moral. Le code, c'est surtout utile pour décorer le bureau (une petite touche colorée, quoi).

;D ;D ;D

Une direction qui confirme, cela impose le respect :D

je vais devenir fan de vous ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés