Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

question bête mais bon...

Démarré par lila, Janvier 18, 2010, 04:20:20 PM

« précédent - suivant »

lila

Je ne sais pas comment faire, j'ai un marché de travaux à lancer, il comporte plusieurs lots, alors un seul CCAP ou un par lot ?

Merci.

lepouch

Généralement, CCAP commun à tous les lots.

Amidala

Si la même prestation avec lot géogrphique => un CCAP commun
Si prestations différentes par lot => un CCAP par lot
Enfin, c'est comme cela que je fais !
visca catalunya

lila

Les travaux ont tous lieu au même endroit mais j'ai un lot gros oeuvre, un lot démolition.....peinture.... et des prescriptions particulières en termes de délais, révisions de prix et autres, pour chaque lot. Alors comment faire ?

Schlipomi

Faîtes comme vous le souhaitez, comme vous estimez être le plus simple et pratique. Personnellement en travaux de bâtiment, je trouve qu'un CCAP commun ne nuit ni à sa lisibilité ni à sa compréhension donc j'en fais qu'un.

hirondelle

Je n'ai toujours fais qu'un CCAP pour ce type d'opération

goran

idem. le CCAP prévoit d'ailleurs les clauses particulères aux marchés à lots (compte prorata, etc ...)

Raspoutine

même chose, nous ne faisons qu'un seul CCAP même s'il y a de nombreux lots,

Michel

Citation de: Schlipomi le Janvier 18, 2010, 04:56:02 PM
Faîtes comme vous le souhaitez, comme vous estimez être le plus simple et pratique.
Idem, c'est le seul critère de choix pour faire. Et vous pouvez aussi faire N CCP (CCP=CCAP+CCTP) si cela est plus simple.
Vous pouvez bien sur faire très compliqué que cela vous chante
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

pépita

EliotNess

Chaque lot deviendra un contrat distinct et, en même temps, il s'agit d'un même marché alloti :

- si on lance la mise en concurrence en même temps pour tous les lots, je fais un RC + CCAP communs et un AE et un CCTP  par lot. encore qu'on pourrait imaginer un CCTP commun mais détaillant explicitement chaque lot si on souhaite porter à la connaissance de tous les titulaires l'exécution technique des autres lots

- si on diffère dzans le temps les mises en concurrence selon les lots, chaque doc est établi par lot

quel que soit le cas de figure, toujours faire un AE distinct par lot pour éviter les confusions.
L'homme qui murmurait à l'oreille des DCE

the blonde

Je fais un seul CCAP, mais lorsqu'il y a plusieurs lots, je fais un CCTP prescriptions communes, puis CCTP lot 1, etc.