Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés à bons de commande quelques questions

Démarré par mighty, Octobre 06, 2008, 01:41:29 PM

« précédent - suivant »

mighty

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire !
Moi j'avais mon BP. Y a un prix unitaire.

Ensuite lors de ma simulation financière, j'allais dire, voilà je prends ces quantités minimums. Quel est mon total. Ce n'est pas bon ?

Michel

Citation de: mighty le Octobre 06, 2008, 05:54:39 PM
ils n'ont pas à savoir comment je fais au niveau de ma simulation financière !! Si ???
Pardon ! ! ! ?
mais SI . . . et même O BLI GA TOI RE !
question de transparence
je veux des prix et j'analyserais avec le DQE ci-joint.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mighty

La on est dans le cas d'un marché de location de véhicule donc pas de DQE dans ma tete, il fallait ?????

Bon é alors keskon fait dans ces cas ? on fait un DQE ? Moi je pensais simplement que les entreprises rempliraient le prix unitaires et en additionnant tous les prix on obtiendrait un prix total. tout simplement !

speedy

franchement  sommes nous si mauvais dans nos commentaires ?  :
le: Octobre 06, 2008, 01:41:29 »   
Dans le cadre d'un marché à bons de commande sur quantité;
Que précise-t-on dans l' AE ? Je veux dire, y a pas de montant mini maxi mais simplement des quantités mini maxi ? C'est exact ?
L'entreprise n'indique aucun prix dans l'AE ? Je pense qu'elle remplit le bordereau des prix et puis basta à nous de faire une simulation !!! nan ?

Répondre #9 le: Octobre 06, 2008, 04:51:50 »   
Donc OK pour moi c'est ce que j'ai fais. L'AE indique les montants mini maxi avec un renvoi au BP donc ce n'est pas vous qui fixez les montants mini/maxi (c'est une autre possibilité).
Répondre #17 le: Aujourd'hui à 03:43:02 »
La on est dans le cas d'un marché de location de véhicule donc pas de DQE dans ma tete, il fallait ?? cf ci dessus
Bon é alors keskon fait dans ces cas ? on fait un DQE ?  oui Moi je pensais simplement que les entreprises rempliraient le prix unitaires et en additionnant tous les prix on obtiendrait un prix total. tout simplement !  alors votre DQE c'est une unité pour chaque poste mais faut le dire !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lady day

nous, pour juger le prix, on prépare 3 simulations de commande, dont une sera tirée au sort
et on le dit dans le RC