Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

suspension indeminités VP

Démarré par benj, Janvier 11, 2010, 12:16:15 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benj

Bonjour,

je cherche la règlementation sur laquelle m'appuyer pour un courrier:

soit une commune membre, avec 2 délégués et un vice président dans notre epci; cette commune intègre une CA. Cette dernière doit donc désigner ses nouveaux représentants au sein de notre epci. Nous avons suspendus les indemnités du vice président dans l'attente du prochain comité syndical qui revotera pour le vice président.
Comment justifier cela à ces anciens délégués (qui pensent qu'ils vont être à nouveau délégués et vp alors que cela n'est absolument pas certain!)?

Par avance merci.
Heureux sont les fous...
Pire que l'inconscience...,la conscience...