Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

PVR

Démarré par Coccy, Octobre 03, 2008, 03:02:44 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Bonjour toutes et tous!

eh ben voilà! je dois mettre en oeuvre la PVR sur un secteur industriel

quelqu'un a-t-il déjà pratiqué? des retours d'expérience??

j'aimerai bien trouver des modèles de convention avec les propriétaires fonciers aussi...

merci de votre aide! ;-)

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Coccy

je fais remonter puisque personne n'a répondu! on sait jamais, le lundi c'est peut-être mieux que le vendredi pour ce genre de question! ;-)

Coccy

je savais que je pouvais compter sur toi! ;-)

merci ThG! (heuuu ça fait déjà 2 fois aujourdh'ui... )

heuu j'avais pas vu! le site de l'Ain en plus!!!!! pfff, c vraiment trop dur le lundi.... mdr!

bertrand

Attention, vous parlez d'instaurer la PVR sur un secteur industriel.

La PVR si elle est instaurée l'est sur tout le territoire communal et pas seulement sur certaines zones.

Coccy

Citation de: bertrand le Octobre 09, 2008, 05:03:40 PM
Attention, vous parlez d'instaurer la PVR sur un secteur industriel.

La PVR si elle est instaurée l'est sur tout le territoire communal et pas seulement sur certaines zones.

bien sûr, le principe de la PVR sur le territoire communal est déjà instauré! il s'agit là de le mettre en oeuvre pour l'aménagement de cette zone spécifique! ;-)