Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nbi

Démarré par thesi08, Décembre 28, 2009, 08:36:11 PM

« précédent - suivant »

thesi08

Je travaille dans un service marchés publics , composé de 7 personnes : un attaché, 3 rédacteurs, 3 adjoints administratifs
En ce qui me concerne, je suis rédacteur chef et je bénéficie de la NBI depuis toujours (suis entrée en 1992), je travaille en binôme avec un des adjoints administratifs.  Les deux autres rédacteurs (un rédacteur chef et un rédacteur"simple") gérent une cellule MAPA créée en 2007, ils ne bénéficient pas de la NBI et ne comprennent pas pourquoi.Bien sûr, c'est inconfortable pour moi...Prochainement, un autre rédacteur va arriver dans le service et la question va se poser pour lui. Il aura aussi à travailler avec un des agents administratifs...
Quels sont les critères d'attribution : responsabilité exercée, encadrement, nombre de personne encadrées???

tragique_fernand

11. Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière de gestion des ressources
humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion financière, de gestion immobilière et
foncière, de contentieux ou d'actions liées au développement et à l'aménagement de la collectivité, à
l'exception des fonctions exercées au titre de l'article 53 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée

il faut donc pour bénéficier de la NBI :
1) encadrer un service
2) que le service soit producteur d'une expertise en matière de marchés publics
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Berthold

Vous pouvez consulter cette question écrite http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-6701QE.htm qui fait le point sur le sujet de l'encadrement.
A wrong decision is better than indecision.